Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre modeme fonctionne bien ou a tendence de vous causez des coupures?

Options
Neptune
Neptune Messages 85 ✭✭
Bonjour,
De mon côté le modem est bien. J'étais curieux si tout est OK de votre part?

Meilleure réponse

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,206 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Mon routeur et mon modem sont OK mais hier il y a eu une panne vers 11h pm, ça a duré environ 15 min puis voyant que ça ne revenait pas j'ai redémarré mon routeur et le problème s'est résolu
    Je ne suis pas avec Fizz mais un autre TPIA, on a quand même l'infrastructure Videotron

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Neptune j’ai un routeur branché dans le modem et je n’ai pas de problème avec mon internet.
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Options
    Moi ca fonctionne très bien.
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    Depuis plus d'un an et tout va très bien. Il arrive que la vitesse 'drop' un très court laps de temps
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Ça va bien de mon côté
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Tout fonctionne très bien avec le modem de Fizz dans mon cas, aucune coupure sauf au début mais nous avons séparer les priorités de certaines connections avec une application et maintenant excellent!!
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options
    Aucun problème de mon côté; toujours stable.

    Je crois que c'est seulement ceux qui utilisent le wifi intégré du modem Fizz qui ont parfois des problèmes.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    @Kontrador oui cela se produit pour certains usagers, dans mon cas aucuns problème avec le Routeur Wi-Fi Fizz Intégré soit avec l'ordinateur portable, Netflix, etc...
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Options
    Récemment j'ai commencé a subit des légères pertes. Elle ne durent pas longtemps et n'ocassionnent pas de problème. Je l'ai remarque en vérifiant la vitesse et elle est en bas de ma vitesse forfait. Je ne compte pas ajouter un routeur supplémentaire.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Tout va bien de mon côté aussi!
Cette discussion a été fermée.