Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Votre modeme fonctionne bien ou a tendence de vous causez des coupures?
Meilleure réponse
-
Mon routeur et mon modem sont OK mais hier il y a eu une panne vers 11h pm, ça a duré environ 15 min puis voyant que ça ne revenait pas j'ai redémarré mon routeur et le problème s'est résolu
Je ne suis pas avec Fizz mais un autre TPIA, on a quand même l'infrastructure Videotron2
Réponses
-
Neptune j’ai un routeur branché dans le modem et je n’ai pas de problème avec mon internet.3
-
Moi ca fonctionne très bien.2
-
Depuis plus d'un an et tout va très bien. Il arrive que la vitesse 'drop' un très court laps de temps3
-
Ça va bien de mon côté1
-
Tout fonctionne très bien avec le modem de Fizz dans mon cas, aucune coupure sauf au début mais nous avons séparer les priorités de certaines connections avec une application et maintenant excellent!!2
-
Aucun problème de mon côté; toujours stable.
Je crois que c'est seulement ceux qui utilisent le wifi intégré du modem Fizz qui ont parfois des problèmes.1 -
@Kontrador oui cela se produit pour certains usagers, dans mon cas aucuns problème avec le Routeur Wi-Fi Fizz Intégré soit avec l'ordinateur portable, Netflix, etc...2
-
Récemment j'ai commencé a subit des légères pertes. Elle ne durent pas longtemps et n'ocassionnent pas de problème. Je l'ai remarque en vérifiant la vitesse et elle est en bas de ma vitesse forfait. Je ne compte pas ajouter un routeur supplémentaire.2
-
Tout va bien de mon côté aussi!2
Cette discussion a été fermée.