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Jai des coupures constantes depuis 3 jours comment régler le problème ?
David B. 80575
Messages 1 ✭✭
dans Internet
jai des coupures non stop quand sa vas arreter et aller vous regler le probleme ?!?!?
6
Meilleure réponse
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Bonjour David
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ? Pour comprendre si c'est un problème de WifI ou du signal du cable.
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
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Contacter le support avec la bulle de clavardage1
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Bonjour David,
Je regrette de voir que vous avez rencontrée à ce sujet.
De ce que je vois vous nous avez déjà contactés en privé à ce sujet et on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens pour régler ce souci dès que possible.
Merci pour la compréhension. Bonne journée!
-Talida2
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