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Problème technique
Meilleure réponse
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Bonjour Skerven
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez essayer un redemarage du modem
Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine
1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayeri de vous connecter
3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
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Bonjour,
Tu n'arrives pas a te connecter à quoi, Internet, WiFi, a partir de ton téléphone ou du Modem cable ?
Pour avoir une réponse plus juste et rapide, il est préférable de donner plus de détails.2 -
Bonjour skerven,
Je suis désolée d'apprendre cela.
Est-ce que la situation a été résolue? Si non, je vous invite à contacter en privé notre service à la clientèle afin de pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
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