Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J´ai annulé le rendez-vous pour la instalation, comment me faire rembourser mon argen a ma carte de

Claudia T. #36777
Claudia T. #36777 Messages 1 ✭✭
Vous avez chargé a ma carte de crédit le premiere payment, je annulé le rendez-vous pour l´instalation, j´ai changé d´idea. Je ne veux plus le service...comment me faire rembourser?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Claudia

    le remboursement est automatique

    Si vous voulez accélérer le remboursement vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Claudia,
    Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et les aviser que vous ne voulez plus ce service internet. Vous serez remboursé par la suite.
    Pour les rejoindre:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page.
    Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous serez en attente d'une session de clavardage avec eux.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Fizz va vous remboursez sur votre carte de crédit
Cette discussion a été fermée.