Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La ligne de mon ancien appartement est bloquée après un changement d'adresse, pourquoi ?

Mathieu C. 80609
Mathieu C. 80609 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai déménagé le 8 décembre, et aucun technicien n'était disponible pour ouvrir la nouvelle ligne avant le 22 décembre.
Le changement d'adresse est donc prévu pour le 22 décembre, mais j'ai bien notifié que la ligne a mon ancien appartement pouvait être coupée (ou en pause) a partir du 8 pour économiser quelques jours de forfait.
Le problème c'est que les nouveaux locataires de mon ancien appartement ne peuvent pas se faire installer leur ligne internet FIZZ avant la fin de mon changement d'adresse, soit le 22 décembre. Lorsqu'ils désirent créer une ligne ils ont le message "Un autre membre Fizz est déjà abonné (...) a cette adresse".
Est-il possible de véritablement fermer ma ligne a mon ancienne adresse ?
Merci !

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Mathieu

    Le nouveau doit attendre votre déménagement. Théoriquement vous ne pouvez pas mettre en pause internet.
    Contactez le support, car votre situation est particulière

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
    2- La bulle verte devrait apparaître située dans le coin inférieur
    3- Cliquez sur la bulle verte et choisissez clavardage
Cette discussion a été fermée.