Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le technicien est allé chez mon proprio mais n'est pas venu chez moi. C'est a deux pas. Vas-t-il rev
Patrick B. 79856
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Nous restons à la même adresse mais dans 2 bâtiments différents.
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Patrick,
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida3
Réponses
-
Patrick
Est-ce que votre proprio avait aussi un rendez-vous?
Car le technicien doit aller à l'adresse du rendez-vous, cependant, s'il doit percer ou faire des travaux sur la structure il doit obtenir l'autorisation du propriétaire
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
2- La bulle verte devrait apparaitre située dans le coin inférieur
3- Cliquez sur la bulle verte et choissisez clavardage2 -
Bonjour Patrick
Avez-vous votre rendez-vous d'installation aujourd'hui?
Pouvez-vous appeler votre propriétaire ou sortir (avec votre masque) pour connaître le statut?2 -
Bonjour Patrick,
Aviez-vous prévenu votre propriétaire de la venue du technicien de Fizz ?
Comme Fizzy, je crois qu'il faut d'abord communiquer avec lui pour voir ce qu'il en est.
J'espère que vous aurez votre service bientôt!2 -
Aviez-vous un rendez-vous.... sa prend un rendez-vous!!2
-
Si vous aviez les 2 chacun votre rendez-vous, il va avoir un thecnicien qui va venir chez vous aussi2
-
Patrick,
Espérant que le technicien a passé chez vous par la suite, qu'il a vérifié votre connexion, vous a remis le modem et que votre connexion soit bien fonctionnelle.
Sinon, vous devrez replanifier un autre R/V pour votre installation (20 heures après votre R/V actuel) et aussi bien préciser au service-client de Fizz que vous habitez dans un bâtiment différent de votre propriétaire.0
Cette discussion a été fermée.