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Le technicien est allé chez mon proprio mais n'est pas venu chez moi. C'est a deux pas. Vas-t-il rev

Patrick B. 79856
Patrick B. 79856 Messages 1 ✭✭
Nous restons à la même adresse mais dans 2 bâtiments différents.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,099 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Patrick,
    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.
    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Patrick

    Est-ce que votre proprio avait aussi un rendez-vous?

    Car le technicien doit aller à l'adresse du rendez-vous, cependant, s'il doit percer ou faire des travaux sur la structure il doit obtenir l'autorisation du propriétaire

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
    2- La bulle verte devrait apparaitre située dans le coin inférieur
    3- Cliquez sur la bulle verte et choissisez clavardage
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,802 ✭✭
    Bonjour Patrick

    Avez-vous votre rendez-vous d'installation aujourd'hui?

    Pouvez-vous appeler votre propriétaire ou sortir (avec votre masque) pour connaître le statut?
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Bonjour Patrick,
    Aviez-vous prévenu votre propriétaire de la venue du technicien de Fizz ?
    Comme Fizzy, je crois qu'il faut d'abord communiquer avec lui pour voir ce qu'il en est.
    J'espère que vous aurez votre service bientôt!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Aviez-vous un rendez-vous.... sa prend un rendez-vous!!
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Si vous aviez les 2 chacun votre rendez-vous, il va avoir un thecnicien qui va venir chez vous aussi
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Patrick,
    Espérant que le technicien a passé chez vous par la suite, qu'il a vérifié votre connexion, vous a remis le modem et que votre connexion soit bien fonctionnelle.
    Sinon, vous devrez replanifier un autre R/V pour votre installation (20 heures après votre R/V actuel) et aussi bien préciser au service-client de Fizz que vous habitez dans un bâtiment différent de votre propriétaire.
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