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Depuis quelques semaines ma connexion est hyper lente, je n'ai jamais eu ce problème, comment faire

Emilie L. #36820
Emilie L. #36820 Messages 1 ✭✭
J'ai toujours été chez Fizz et je n'ai jamais eu de problème de connexion avant, tout était fluide et j'étais très satisfaite, mais la ça commence à devenir lourd, surtout avec le travail à distance j'ai besoin d'un minimum de fluidité

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Emilie vous pouvez essayer les différentes solutions données ici. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Si vous avez toujours des problèmes contactez fizz pour qu’ils vérifient votre service. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Emilie

    Avez vous essayé un redémarrage le modem
  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Est-ce que vous utilisez le modem/routeur de Fizz ou un autre?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Emilie,
    Avez-vous essayé de faire un reset du modem?
    Cela pourrait peut-être rétablir la vitesse de votre forfait.
    Appuyez avec le bout d'un trombone 35,40 secondes le bouton reset du modem au centre arrière, relâcher par la suite et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est connecté directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion internet devrait être 100%, fonctionnelle.
    Vous pouvez faire un test de vitesse alors que vous êtes connecté directement avec un câble ethernet.
    Vous devriez avoir une vitesse un peu supérieure à votre forfait.
    Il ne vous reste qu'à rebrancher votre équipement sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,099 admin
    Bonjour Emilie,
    Je regrette le souci rencontré.
    Avez-vous suivi les conseils des autres membres pour régler le souci?
    Si la situation persiste encore, je vous propose d'effectuer les manipulations disponibles sur la fiche suivante https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent et nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
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