Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment faire pour installer internet dans mon nouvel appartement svp?je vouvrais un abonnement internet dans mon appartement pour le samedi 29/08 svpMeilleure réponse✓ Fermé CARINE K. #29702 260 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Juan G. #29462
-
modem et signal coupe tout le tempsne captent plus le wifi de mon modem.fonctionne que heures , je dois aller dans les para du wifi à …
-
Pourquoi mon wifi ne fonctionne pas même si tout a été fait?Bonjour, Mon compte a été réactivé aujourd’hui. Un courriel confirme que mon paiement a été reçu et…
-
J’ai bloqué par erreur un appareil comment faire pour avoir accès à nouveau à mon réseau wifi?Comment redonner accès au à wifi à un appareil bloqué par erreur
-
combien de temps approximativement apres le choix de mon service internet que je receverai mon modemcombien de temps approximativement apres le choix de mon service internet que je receverai mon mode…Meilleure réponse✓ Fermé Alex B. 66553 23 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
J’hésite a changer mon forfait internet résidentiel avec Fizz, êtes vous satisfaits du forfait 15 MbSi oui quelqu'un pourrais me donner un code de référence?! MerciMeilleure réponse✓ Fermé Viky R. 12 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Mon ordinateur me dit que ma connexion internet est instable, quel peut être le problème?Mon ordinateur me dit que ma connexion internet est instable, quel peut être le problème? Ceci ce p…
-
Je déménage et je peux pas attendre le technicien ?!?Je déménage le 2 septembre est mon rendez-vous avec le technicien est seulement le 10 septembre..si…
-
Comment faire pour ajouter un nouveau forfait internet a une adresse qui a déjà un forfait d'enregisMa colloque déménage, elle a cessé son forfait internet à partir du 26/08. Comment faire pour ajout…
-
Forfaits internet et mobile ?Si je prends un forfait mobile et wifi est-ce qu’il y’a un tarif spécial ? Merci
-
Service disponible au 16 mais pas au 16-b?A l'adresse de mon triplex le service est disponible mais pas lorsque je met le numéro de ma porte
-
Conection?Pas d'internet
-
Internet ne fonctionne pas depuis midi aujourd'hui. Que se passe-t-il?Internet ne fonctionne pas depuis midi aujourd'hui. Que se passe-t-il? J'ai vu un camion de Vidéotr…
-
Smart TV ne détecte pas le réseau de Fizz sauf la première journéeDès que le modem a été installé par le technicien, j'ai pu me connecter avec tous mes appareils pui…
-
Puis je recevoir mon modem plus vite que la date proposée?J’ai urgemment besoin de wifi pour mes cours en ligne qui commence et la date proposée pour la réce…
-
je suis avec bell , est que je peux être avec vous ?faut t il que je soit désabonne de bell pour être avec vous ?j ai bell fibre présentement , Merci
-
Pourquoi est-ce que mon ordinateur ne cesse de se mettre sur le 2,4 G au lieu du 5G?je souhaite être en tout temps sur le réseau 5G sur tout mes appareil pour maximiser ma vitesse
-
Quel est votre vitesse LTE?Petite question? Quel est votre vitesse LTE, votre appareil, et quel cat LTE votre appareil support…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1.3K vues 9 réponses 23 points Dernier message par SuperFizzeur
-
connection filairedepuis quelques jours, TOUS mes connection filaire au modem, ne fonctionne plus. je dois me connect…
-
est ce que vous déserver à Drummondville. J2B 0M3?je déménage à cette adresse
-
communiquer avec un agentComment je peux communiquer avec un agent ? Je ne trouve pas la bulle de discussion
-
Je viens de commander un forfait internet, mais je veux l'annuler avant la venu du technicien. CommeMadame, monsieur, bonjour, Je viens de commander un forfait internet pour la première fois chez Fi…
-
Quel est le meilleur routeur si je veux capter du wifi le plus loin possible?Je veux un routeur très puissant. Quels sont les meilleurs? Je suis prête à mettre entre 2 et 300$Meilleure réponse✓ Fermé BlueDiamond 966 vues 12 réponses 27 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Comment faire pour l’avoir sur téléphone cellulaire?Comment avoir fizz sur le téléphone cellulaireMeilleure réponse✓ Fermé Mélissa P. #29180 3 vues 9 réponses 21 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Est-ce que c'est un contrat dune année.. parceque c'est un chalet d'étéC'est un chalet qu'on fréquente seulement 5 mois par année... Est-ce que c'est des contrat dune ann…
-
Mon appli Fizz Wifi ne fonctionne pas est-ce normal?Mon cell me dit ''connecting to your modem'' sans jamais rien d'autre. J'ai le modem wifi que fizz …
-
J essaye d appliquer mon bonus de 2$ sur mon compte mais sans succès depuis plusieurs semaines. C esPouvez vous le faire svp en plus en rétroaction de minimum 3 mois car ca marche pas votre affaire
-
License MCAFEE de trop a donner ! :DBonjour. J'ai acheté s'en faire exprès 2 licenses McAfee sur eBay au lieu d'une! Donc j'en ai une a…
-
J’ai déjà mon modem et router suis je charger le même prix ?!Je veux prendre un forfait internet comme nouveau client
-
je déménage tjrs. Est-ce que le modem wi-fi peut me servir? peux-je moi-même reconfigurer le modem àBonjour, Je n’ai pas une résidence stable, je déménage tout les 4 mois. Est-ce que le modem wi-fi …