Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
WIFI non disponible
J'ai rebrancher mon modem/routeur, j'ai fait le factory reset, j'ai refait la configuration complète de mon modem/routeur. Je peux me connecter et accéder à 192.168.0.1 mais le wifi me dit toujours "Connected Without Internet"
J'ai suivie toute les étapes qu'on m'a envoyer mais je n'est toujours pas d'internet depuis 3 jours
Numero de compte internet :
92013553
J'ai suivie toute les étapes qu'on m'a envoyer mais je n'est toujours pas d'internet depuis 3 jours
Numero de compte internet :
92013553
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Rebecca
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3
Réponses
-
Je pense que vous devriez communiquer avec le service de Fizz.2
-
Bonjour Rebecca,
désolant ce problème de connexion Internet!
vous avez redémarrer votre modem, enlever et replacer le câble coaxial
suivit les instructions : https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
je vous suggère de contacter à nouveau le service à la clientèle suivre les instructions ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée !2 -
Bonjour Rebecca, effectivement vous devriez rejoindre le support a la clientèle. Ici c’est un forum où nous sommes aussi des utilisateurs, tout comme vous. Je vous suggères donc de faire attention aux informations que vous publiez ici.
Aussi, comme vous pouvez vous connecter a votre modem, cela donne l’impression que votre connexion est désactivée (mauvaise connexion du câble coaxial, un compte pas encore actif avec Fizz, ou un autre problème lié au réseau de Fizz par exemple). Comme Mike le mentionne, il devrait y avoir un voyant lumineux qui indique que votre modem communique bien avec internet. Aussi, le support a la clientèle devrait normalement pouvoir vérifier si votre modem est bien connecté au réseau de Fizz.
En espérant que cela ait pu vous aider !2 -
Bonjour, outre contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage, je me demandais quel sont les voyants lumineux sur le devant du modem, cela peux indiquer une piste de solution3
-
Bonjour Rebeca,
J'espère que les conseils de nos membres vous ont été utiles, toutefois si le souci persiste, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.