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Le paiement est passé mais je suis connecté sans internet? Pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour Nathaniel,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que la commande de réactivation de votre forfait est complète et que selon mes outils, les signaux de votre modem sont en règle.
Est-ce que maintenant vous avez accès à l'internet?
Je vous conseille aussi à faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d'alimentation pour 30 secondes.
Si vous n'avez pas du tout accès à l'internet, je vous conseille de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
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Bonjour Nathaniel
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h.
En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et cliquez sur clavardage1 -
Vous recevrez aussi un message de confirmation par la suite vous devez faire un redémarrage de votre modem?2
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Bonjour Nathaniel,
Il faut attendre quelques heures avant que votre service soit connecté à nouveau.1 -
soyez patient!0
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Nathaniel,
Désolé,
La réactivation d'un forfait n'est pas automatique même si on vient d'effectuer un paiement.
Il y a un délai qui prend un minimum 2 heures.
Espérant, qu'aujourd'hui, votre forfait est pleinement fonctionnel1 -
Lorsque vous effectuer votre paiement en retard ca prendra environ 4h avant que votre service soit retabli.1
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Bonjour et puis savez-vous quel était le problème finalement?1
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