Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai pas eu mon rabais de 50$?
ALEXANDRA V. #37501
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Il y avait une offre avec un rabais pour les nouveaux clients et leur référant
20
Meilleure réponse
-
Bonjour, regardez dans votre compte, dans l’onglet “profil” puis “prime de référence”.
Vous y trouverez votre tableau des primes (statut prime en attente et prime active)
Si vous êtes la personne qui avez utilisé un code (nouveau client), alors lorsque vous aurez fait 2 paiements, la prime deviendra active. Elle sera alors placée dans la banque de crédit, applicable sur les paiements.
(Techniquement, c’est à partir de votre 3e paiement que cet argent est appliqué, et non le 2e paiement comme mentionné par d’autres utilisateurs.)
Si vous êtes la personne qui a référé, dès que la personne qui a utilisé le code aura fait 2 paiements, la prime deviendra active.
Les dates auxquelles les primes deviendront actives si les conditions sont respectées sont dans le tableau.
.6
Réponses
-
Bonjour Alexandra
Le crédit d'internet résidentil apparaite la journée de l'activation et pas la journée de la subscription.
Avez-vous confirmé ici que votre crédit est débloqué?
Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz ? Primes de référence.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous avez plus d'un forfait, seul votre forfait principal est éligible pour recevoir le crédit.
Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:
"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone8 -
Le 50$ sera deduit sur votre deuxième mensualité!5
-
Est-ce que vous avez besoin d’un code pour le rabais?4
-
Bonojour Alexandra,
Si vous avez bien entré votre code de référence en activant votre forfait, vous aurez votre prime de 50$ après avoir payé votre 2e mois de service.
Vous pouvez voir votre prime de référence "en attente" sous Mon Profil, Primes de référence.
Ceci vous donnera la date à laquelle votre prime de référence sera activée à votre compte.
Bienvenue chez Fizz !6 -
au 2e mois ses sensé être effectif6
Cette discussion a été fermée.