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PK vous avez arreter de me repondre sur messenger ET contact us (?) ne fonctionne pas?
Je ne suis pas capable de communiquer avec vous, j ai payé mon internet depuis le 12 decembre et pas d'internet encore.. vous avez arreter de me répondre sur messenger, je vous ai laissé des questions depuis hier 8hr du matin..
Votre contact-us ne fonctionne pas , j'ai déactiver adblock et j'ai laisser les extesions et ça ne fonctionne pas .. votre service est tres mauvais , je veux annuler ma demande d'activation de modem et vous envoyer votre modem et je veux un remboursement SVP
Je veux mon argent et ciao bye ...
Votre contact-us ne fonctionne pas , j'ai déactiver adblock et j'ai laisser les extesions et ça ne fonctionne pas .. votre service est tres mauvais , je veux annuler ma demande d'activation de modem et vous envoyer votre modem et je veux un remboursement SVP
Je veux mon argent et ciao bye ...
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Meilleure réponse
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Bonjour Ahmeddh05,
En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne journée!
-Antonia0
Réponses
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Bonjour Ahmeddh05
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage à tout moment 24/7:
Veuillez essayer sur un portable ou un ordinateur.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0 -
Ici nous sommes des utilisateurs. J'ai déjà signalé que j'avais retiré les informations personnelles de votre message.
Si vous souhaitez annuler, vous devez vous désinscrire et renvoyer le modem à Fizz.
Plus d'infos ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite0 -
dommage de te lire, je suis sur qu'il y a une explication0
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si vous avez été desactives pour defaut de paiement, je crois que vous devez le reactiver manuellement apres le paiement.0
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Malheureusement c'est un peu ça Fizz, quand ça va bien c'est super mais quand c'est problématique il est parfois difficile de se retrouver dans ce bourbier0
Cette discussion a été fermée.