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J'ai programmer mon déménagement mais il y a toujours une erreur lors de la confirmation. Que faire
Simon D. 72747
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Fait pour le 30 décembre en PM, mais cela dit toujours: ''une erreur est survenue''.
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Meilleure réponse
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Bonjour Simon,
Je constate que la commande de déménagement est bien enregistrée et que le rendez-vous a été planifié pour la date que vous avez indiqué.
Vous pouvez trouver cette information aussi dans votre compte > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous, voici aussi un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
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Simon rejoignez fizz directement pour votre problème. https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...4
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Salut Simon
Avez vous déjà essayé de changer de navigateur ?
Mais je pense que vous devez contacter le support
vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Bonjour Simon,
Essayez avec un autre navigateur, ça pourrait peut-être aider.2 -
joindre le service à la clientèle0
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