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Mon voyant "@" (état online) ne s'allume plus, pourquoi?

Maxime C. 81528
Maxime C. 81528 Messages 1 ✭✭
Salut, le voyant @ ne veut plus s'allumer. J'ai d'abord pensé que c'était parce que le paiement n'avait pas été fait, mais il ne s'allume toujours pas. J'ai complètement redémarrer mon routeur, mais rien à changer. Pouvez-vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Maxime,
    Quand le voyant @ n’est pas allumé c’est un problème d authentication

    Donc vous avez vérifié que le payement a été fait correctement?

    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Historique des transactions.

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Faire mon paiement mensuel.

    Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem.

    Si c’est le cas vous devez contacter le support


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Maxime cela peut prendre 2 heures après un problème de paiement. Si c’est le cas patientez. Sinon contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Whizz
    Whizz Messages 23,093 admin
    Bonjour Maxime,
    En vérifiant votre compte je constate que votre forfait a été suspendu aujourd'hui pour non paiement. Toutefois, je vois que vous venez juste d'effectuer le paiement et le service est en cours d'activation, c'est pour cela que pour le moment le service n'est pas fonctionnel.
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, il faut prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures pour que le service soit à nouveau fonctionnel. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Bonne journée à vous!
    -Talida
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