Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Problème avec internetj'ai complètement perdu internet depuis 22h hier soir. J'ai redemarrer le modem 3. Je l'ai aussi ét…
-
Frais d'activation internet?Bonjour, Je ne vois que les frais de 30$ si on prend le VIP. Il n'y a rien d'autre? Merci à tousMeilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 103 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Adresse introuvable car ma maison est neuve ...mais les voisins sont dans les adresse suggérer ...doJe trouve pas mon adresse car ma maison est neuve donc "n'existe pas encore "mais on ne s…
-
Meilleure réponse✓ Fermé Steve O. #14256 3 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Appareils WiFi qui tombent constamment hors ligneMon imprimante et mon Apple TV ne demeurent pas sur le réseau. Ils deviennent souvent hors-ligne. C…Meilleure réponse✓ Fermé Cynthia P. #29383 191 vues 11 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Salut. Pour deux personnes qui utilisent Netflix + cours universitaires en ligne, quel forfait interNetflix HD, cours universitaires en vidéoconférence, 2 cellulaires, imprimante wi-fiMeilleure réponse✓ Fermé Alain C. #29326 15 vues 13 réponses 22 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Forfait Vitesse InternetJ’ai fait augmenter ma vitesse internet le 19 août et on m’a dit que ce serait fait le lendemain et…
-
probleme de connexion?J'ai un problème de connexion, je perds la connexion plusieurs fois par jours. j'ai faite un reset …
-
comment utiliser le prime de reference recu ?ca me dis prime recu 35$ solde 35$ le cadenas est debarrer Qui applique le 35$ Fizz directement s…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique T. #23268 22 vues 10 réponses 6 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Comment prendre un autre rendez-vous si le technicien n’a pas réussi l’installation?Bonjour, un technicien est passé aujourd’hui pour l’installation mais n’a pas réussi, comment dois-…
-
je veux changer d’opérateur pour mon internet résidentiel?procedure pour aller vers fizzMeilleure réponse✓ Fermé Rabah M. #29300 82 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Le technicien n'est pas venu au RDV pour installation comment rejoindre Service à la clientèle?Quelqu'un peut m'aider?Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie L. #29293 77 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
J’aimerais avoir internet dans toute la maison,sur le téléphone fixe et un cable de télévision..commComment faire pour avoir l’internet dans toute la maison sur le téléphone fixe et avoir un cable de…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa P. #29180 136 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Mot de passe incorrecte ?Je vien de recevoir mon modem et je suis incapable de me connecter sa me dit sans cesse mot de pass…Meilleure réponse✓ Fermé Kassandra M. #29324 577 vues 10 réponses 24 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Je veux avoir de l’internet résidentiel, je dois faire quoi??merci, contacte moi svpInternet résidentiel moyen vitesse et aussi trouver un bon forfait mobile . Merci
-
Pourquoi j'ai une baisse de vitesse au moins une fois par jour (autour de 20h55) ?Bonsoir, Je suis nouvellement utilisateur de Fizz. Généralement la vitesse de l'internet est plutôt…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick L. #25410 30 vues 10 réponses 20 points Dernier message par Mickael L. #16873
-
Vitesse inconstante (forfait 120MB/s)Bonjour à tous, Déjà merci pour le problème de WiFi, en achetant mon propre routeur qui est install…
-
Changement adresse courriel?J'étais avec videotron et mon adresse courriel se terminait par @videotron.ca Je n'ai pas encore an…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles R. #27938 771 vues 9 réponses 21 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Sites demandent reCAPTCHA et applications mobiles ne fonctionnent plus ; adresse IP flaggée par ClouDepuis ce matin, plusieurs sites web me demandent sur mon wifi résidentiel de remplir des reCAPTCHA…Meilleure réponse✓ Fermé André D. #29244 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par André D. #29244
-
Installation?Bonjour, J'ai choisi l'installation à 30$. Le technicien n'a pas encore passé. Est-ce que je peux m…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne B. #29205 4 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Charlotte R. #3582
-
Des nouvelles pour les nouveaux forfaits internet?Un membre a confirmé la semaine passée qu'un employé Fizz lui a dit que les nouveaux forfaits inte…
-
Comment faire pour savoir si ma demande d'installation à été pris en charge, ce matin le site allaitJ'ai essayer ce matin de commander l'installation, par contre le site buggait et je ne sais pas si …
-
Mon internet a coupé y a t'il un probleme sur ma ligne ?Mon internet a coupe et jai débranché et rebranché mais il ne revient pas. Possible de maider ?
-
Pourquoi la vitesse du download est-elle largement aux 60mbps de mon forfait?J’ai faits plusieurs mesures au cours des deux derniers jours. La connexion est souvent interrompue…
-
Bonjour je n'arrive plus a avoir internet. J'ai effectué toutes les étapes? puis avoir un technicienJ'ai fais toutes les étapes les voyants sont bien allumé et je n'ai pas internet qui puis je appele…
-
Je n'arrive pas à accéder au 192.168.0.1. J'ai désactivé le wifi et maintenant je suis incapable deJ'ai désactivé Residential Gateway function et je n'arrive plus à accéder au 192.168.0.1 pour réact…
-
C'est normal d'être obligé de redémarrer le modem une à deux fois par jour pour garder l'accès à intCa fait deux semaines que je dois redémarrer le modem au minimum une fois par jour (même après la v…
-
Dois-je attendre mon modem/router wifi pour activer ma carte sim?j' ai reçus ma carte sim mais le rendez vous avec le tech est la semaine prochaine. J' aurai des do…
-
avez vous un VPN dans votre routeur me l,enlever svp Mrs siroisavez vous un VPN dans votre routeur me l,enlever svp Mrs sirois
-
Comment changer la date de mon installation?Je travail la journée de mon installation, je dois changer de date.