Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Déménagement probleme
Magalie D. #37129
Messages 6 ✭✭
dans Internet
Bonjour, je ne devrais plus être abonnée a l'adresse actuelle depuis hier soir et ce matin , je n'arrive pas a abonner la personne qui habite a mon adresse alors que je devrais être désabonner. C'est urgent. Merci
19
Meilleure réponse
-
Magalie
Donc vous avez complété la procédure de déménagement? Votre déménagement a été complété ou il est planifié?
Voici le texte dans la guide
"Si la personne qui demeure présentement à votre nouvelle adresse est un membre Fizz, votre demande pour un forfait Internet résidentiel à cette adresse ne pourra pas être traitée tant que cette personne n’aura pas déménagé ou désactivé son forfait Internet résidentiel Fizz. Nous réalisons que cette limitation technique est très frustrante, et nous travaillons pour la résoudre le plus rapidement possible. "
Vous pouvez toujours contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
-
Bonjour, Magalie
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
C'est lorsque que le débranchement de la connexion internet est fait que l'adresse pour s'abonner à ce service est à nouveau disponible.
SVP, pour de l'aide veuillez contactez le service-client de Fizz par clavardage en vous connectant au préalable à votre compte Fizz.
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle de clavardage verte de Fizz.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous serez en ligne avec un agent de Fizz.5 -
Contacter le support fizz avec la bulle de clavardage ou facebook3
-
Bonjour Magalie,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Puisque c'est urgent, communiquez directement avec le service à la clientèle de Fizz pour leur faire part de votre situation. Pour ce faire,
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.3
Cette discussion a été fermée.