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J'ai casse mon boitier comment le remplacer ?
Lucas B. 81099
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour, jai fais tomber mon boitier et la connexion cest arracher et jai besoin d'un nouveau modem au plus vite mais impossible de contacter fizz
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Meilleure réponse
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Lucas malheureusement on ne peut rien faire pour vous. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Contactez fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...11
Réponses
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Bonjour Lucas,
Il faut absolument communiquer avec Fizz par clavardage ou autre pour ce problème d'équipement.
J'espère qu'ils pourront vous aider rapidement.11 -
Vous devriez contacter fizz via le chat.11
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Je ne sais pas si ça pourrait marcher mais vu que ton affaire semble urgent tu pourrais acheter un modem Fizz usagé sur Kijiji, tout dépendant si tu es de Montréal https://www.kijiji.ca/v-reseaux/ville-de-montreal/modem-routeur-fizz/1539759145
Sinon Facebook Marketplace y en a https://www.facebook.com/marketplace/item/511128743196124/?ref=search&referral_code=undefined11 -
es ce qu'il est encore fonctionnel, c'est juste un boitier10
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Je suis navré de te dire que tu dois communiquer avec le service a la clientele et je crois qu’il te chargeront 150$ plus taxes pour le remplacement du boitier.11
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Message supprimé8
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Allez dans une place qui réparer de cellulaire pour le faire souder5
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Lucas,
Désolé,
Vous devrez clavarder avec le service-client de Fizz à ce sujet.
Espérant que vous pourrez obtenir un R/V avec le technicien le plus tôt possible et qu'on ne vous charge pas les frais de 150$ du modem.3 -
Bonjour Lucas,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontrée cette situation.
De ce que je vois sur votre compte vous avez réussi à nous contacter en privé et à planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens pour résoudre le souci.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
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