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service maison d'internet mais je n'arrive pas a confirmer la journée de livraison pour le modem ?

Julie M. 81016
Julie M. 81016 Messages 1 ✭✭
Nous essayons d'organiser nos service mobile et internet maison. Malheureusement lorsque nous atteignons la dernière étape pour faire prendre rdv pour recevoir le modem, aucune confirmation n'est envoyé. Nous avons reçu une confirmation pour l'envoie de nos nouvelle carte sim mais pour le reste sans succès.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Julie,
    Je vous remercie pour votre contact et intérêt!
    Je vois que vous avez contacté notre service par chat et que notre collègue vous a répondu pour vous informer que votre demande n'était pas prise en compte, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu la confirmation.
    Vous pouvez nous contacter à tout moment pour vérifier avec nous cela ou bien voir les détails de votre compte Fizz!
    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année!
    -Paty

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Vous pouvez contacter fizz avec la bulle de clavardage ou Facebook pour savoir ce qu'il en est. Je sais qu'il avais beaucoup d'attente pour les rendez vous dernièrement, on parlais de 3semaine à 1mois d'attente je croit. Le problème viens peu être justement de la grande demande de rendez en même temps.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Ma réponse sera calquée sur d'autres réponses comme certains autres utilisateurs font:
    Ha oui faites ce que... Stéphane83 vous dit dr faire
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Bonjour Julie,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Désolé pour le problèmes rencontrés avec la demande de rendez-vous.
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Des fois, ça fait une différence. Si vous n'arrivez toujours pas à confirmer un rendez-vous, n'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle de Fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Julie,
    Avez-vous essayé d'effacer la cache de votre navigateur ou d'utiliser un autre navigateur?
    Si rien ne fonctionne, n'hésitez pas à demander de l'aide en contactant le service-client de Fizz par clavardage.
    Pour clavarder:
    Soyez connecté à votre compte.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite.
    Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous serez en attente pour une session avec eux.
  • LemonHead
    LemonHead Messages 355 ✭✭
    Si d'autres navigateurs ne fonctionnent pas je contacterais Fizz directement.
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