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Pas capable de completer mon abonnement en ligne
Benoit G. #37236
Messages 1 ✭✭
dans Internet
La page tourne dans le vide au moment de choisir une date. Aucune confirmation
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Meilleure réponse
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Bonjour Benoit
Si votre carte de crédit n'a pas été débitée, veuillez fermer cette session et réessayer avec un autre navigateur comme Chrome. Ou effacez le cache de votre navigateur et réessayez avec un nouvel onglet en mode privé.
Si votre carte de crédit a été débitée et que l'activation ne s'est pas terminée, veuillez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
5- Fizz effectue des travaux de maintenance sur le site Web la nuit, environ de minuit à 6h le matin. Il se peut que ce soit la raison pourquoi vous ne pouvez procéder à votre abonnement. Je vous suggère de réessayer vers les heures régulières de service, entre 8h le matin et 21h le soir. Lorsqu'il y a maintenance, la page d'accueil www.fizz.ca n'est pas accessible et on y voit le message anglais "site is currently under maintenance. Come back soon".
Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!
P.S. Ci-jointe, une image vous montrant le message de la maintenance8
Réponses
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Benoit,
Essayez ce matin de compléter votre abonnement, tout semble revenu à la normale sur le site de Fizz.6 -
Suivez les instructions de L4s4gne.5
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Bonjour Benoît,
essayez avec un autre navigateur, ça pourrait résoudre le problème.4 -
oui, il faut le faire sur chrome, sinon sa bug3
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Bonjour Benoit,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.
En vérifiant votre compte je constate que vous avez réussi à effectuer votre demande de forfait Internet résidentiel et à planifier un rendez-vous d'installation.
En voici plus de détails sur comment gérer votre rendez-vous d'installation: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida0
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