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Internet ne se connecte pas à mon modem, que faire?
Mégan S. #37230
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Internet ne se connecte pas à mon modem alors impossible d'utiliser internet chez moi
16
Meilleure réponse
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Mégan,
SVP, Essayer de faire un reset au modem!
Avec le bout d'un trombone,
appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset situé au centre arrière du modem, relâcher par la suite.
Attendre 2,3 minutes jusqu'à ce que les lumières du modem réapparaissent.
Si vous ordinateur est relié directement au modem avec un câble ethernet (RJ-45), vous verrez à l'écran: Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle.
Il ne vous reste qu'à rebrancher vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.2
Réponses
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Megan avez-vous réussi à rentrer le code? Avec quoi essayez vous? Directement dans le modem? Voici le guide pour vous aider https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si vous avez toujours besoin d’aide contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...3 -
Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails sur les indicateurs lumineux sur le modem2
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Bonjour Mégan,
Désolé pour le problème rencontré.
Si vous n'y arrivez pas seule, malgré les conseils de Lieux, n'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz, ils sont là pour vous aider.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.1 -
j'espère que c'Est réglé0
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Bonjour Mégan,
De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé par Messenger et vous nous avez informé que la situation que vous avez rencontrée avec votre internet résidentiel a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous!
Merci pour votre collaboration. Bonne journée à vous!
-Talida0
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