Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon reseau est au ralenti depuis quelques jours avez vous des solutions ?

johanne T. #37311
johanne T. #37311 Messages 64 ✭✭
avez vous des trucs pour améliorer la vitesse, est-ce normal ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓
    Johanne

    Avez vous déjà essayé un redemarage du modem?

    Est-ce que Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?

    Essayez de débrancher le fil électrique du Modem, essayez aussi de débrancher le cable coaxiale, attendez quelque minutes, puis rembranchez le cable coaxial et reconnectez le fil éléctrique du Modem, attendez 3-4 minues pour permettre au Modem de synchroniser le signal et réessayez pour voir s'il y a une amélioration.

    Enfin, vous pouvez essayer un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.