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Internet ne fonctionne pas, pas les bons signaux sur le modem ?
Gabrielle F. #37324
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Le technicien est passé ce matin pour vérifier le signal. Cependant, après avoir installé le modem, celui-ci ne fonctionne pas (les signaux allumés ne sont pas les bons). Donc impossible de disposer d'Internet. Je ne sais pas quoi faire, car impossible de contacter Fizz ou de programmer un nouveau rendez-vous avec un technicien... et j'en ai besoin rapidement.
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Meilleure réponse
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Bonjour Gabrielle
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Pouvez vous vérifier que le câble coaxial soit bien connecté
Mas vous devriez contacter le support pour faire vérifier le signal
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez essayer un redémarrage du modem
Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine
1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
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Bonjour Mike,
Voici les seuls voyants allumés :
- alimentation
- téléchargement
- téléversement
- 2.4G
Les autres sont éteints et aucun signal n’est bleu. J’ai vérifié plusieurs fois que le câble coaxial est bien branché, ainsi que la câble d’alimentation. Rien n’y fait. J’ai aussi essayé de réinitialiser le modem mais ça ne fonctionne pas non plus.1 -
Essayez de faire un reset
Après attendez 15 minutes avant de configurer le modem
Les instructions sont dans mon précédent message1 -
Bonjour Gabrielle,
Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'utiliser votre service, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage pour commencer un dépannage ensemble et trouver une solution dès que possible pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour la collaboration. Bonne journée à vous!
-Talida2 -
Bonjour Gabrielle,
Si vous n'avez toujours pas de service, contactez Fizz en privé comme ils vous le proposent.1 -
joindre le service à la clientèle0
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