Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Annuler mon forfait ?Je vien de déménager et à mon nouvelle appartement je n'ai pas accès à fizz donc jai essayer de me …Meilleure réponse✓ Fermé Tommy T. #24139 5 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Matthew A. #24717
-
Mon reseau mobile ne fonctionne pas en dehors du Quebec alors que j'ai activé pour tout le Canada, ccomment puis je activer cela ? j'ai en haut à gauche FIZZ EXT alors que je suis dans ma zone que je…
-
Peut-on installer internet à deux adresses différentes et utiliser seulement un modem afin de payerLes deux adresses sont à moins de 2 km l'une de l'autre et le service fizz y est disponible.
-
Mon modem n'accède plus au WAN?Depuis ce matin, 29 août 2020, mon modem n'accède plus au WAN et il y a une flèche de téléchargemen…
-
Comment obtenir un réseau 2.4G hz pour mon imprimante?J'ai une imprimante Canon Pixma modèle TS3320. L'imprimante fonctionne mais le numériseur ne foncti…
-
Quel heure le technicien devrait venir aujourd’hui ?Savoir si le technicien allait rester l’heure prévueMeilleure réponse✓ Fermé abdoulaye B. #30088 41 vues 8 réponses 23 points Dernier message par abdoulaye B. #30088
-
Quel est le temps d'attente pour l'installation de l'internet a domicile dans la région de Montréal?Nous aménageons a Montréal et avons besoin de wifi pour suivre nos cours en ligne.Meilleure réponse✓ Fermé elodie D. #30112 627 vues 12 réponses 23 points Dernier message par MichelP
-
Est-ce que je peux perdre ma place de rendez-vous en cliquant sur replanifier?Lorsqu’on clique sur replanifier son rendez-vous pour regarder si une plage horaire sait libérée av…
-
Personal router behind the Fizz router/modem ?I have equipment (cloud server, VPN) accessible from the outside whose access is managed by my pers…
-
Routeur personnel derrière le routeur/modem FizzJ'ai des équipements (serveur cloud, VPN) accessible de l'extérieur dont l'accès est géré par mon r…
-
Est-ce possible de conaitre l'heure approximative que le technicien se rendra chez moi?J'ai un rendez-vous pour l'instalation mardi le 2 septembre entre 7h30 et 12h30. Toutefois, aucune …
-
le debit de recu par le modem sera comme celui de mon telephone ?Bonjour, Je suis dans un endroit ou la connexion et le réseau Fizz dans mon téléphone est très très…Meilleure réponse✓ Fermé Youssef E. #29460 3 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Juan G. #29462
-
J’ai un problème avec mon réseau ?J’ai un problème avec mon réseau, j’ai manquer un paiement, alors j’ai repayer mon forfait 2 jour a…
-
Mon internet connectInternet marche pas
-
Quelle vitesse ça prend pour dowload Google play store?Requis Google play store pour installer Nvidia shield
-
clef de clabaudage impossible a trouver....fausse infirmation....???Sylvie Tremblay impossible de vous rejoindre dois-je me plaindre ?????
-
Est ce que je peux faire brancher une deuxième adresse avec mon compte fizzJe veux brancher ma résidence secondaire a partir de mon compteMeilleure réponse✓ Fermé Michelle B. #27164 165 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Juan G. #29462
-
Fizz dit que internet se rend à mon adresse mais aucune date de rendez-vous de pose VIP disponible?Mon adresse est à Amos J9T1X7. Est-il possible d’avoir une pose VIP avec vous? Sinon, je prendrai l…Meilleure réponse✓ Fermé Mireille D. #27592 13 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Juan G. #29462
-
Installation Urgente?Bonjour, j'imagine que vous devez avoir plusieurs demandes de ce genre, mais j'ai un rendez-vous po…Meilleure réponse✓ Fermé audrey R. #30077 35 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Juan G. #29462
-
J'ai une nouvelle adresse civique non publiée sur Postes Can. comment obtenir internet ?Adresse sera mise à jour le 19 octobre par Postes Canada. Que faire ? Bonjour m. Tel que discuté,…
-
Mon réseau ne marche pas même après le paiement ?J’ai manquer un paiement, et là j’ai faite mon paiement vers 16h, il est 2h40 du matin et mon résea…
-
Combien d’électricité est consommé par modem de Fizz?J’aimerai savoir combien d’électricité est consommée par le modem de fizz qui fonctionne 24h?
-
Mon réseau wifi ne fonctionne plus, j'ai redémarer de tout les manières possibles et cela ne fonctioTout les lumieres sont allumer comme normalement. Mais aucune connexion wifi. Obtention d'une adres…
-
mot de passe incorrect?Un technicien est venu hier chez moi pour installer internet. Par contre, je n'arrive pas à me conn…Meilleure réponse✓ Fermé Manon M. #29926 3 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Manon M. #29926
-
Erreur de serveur interne application fizz wifi?Je suis incapable de me connecter à l'application Fizz wifi. Ça m'indique toujours le même messag…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle H. #23010 451 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Sage suggestion! Si on se désabonne de Fizz, contacter votre carte de crédit à fin de bloquer tout pUne bonne suggestion de Patricia Beaucoup de client internet rencontre le meme probleme. Le delai p…
-
Comment changer mot de passe Wi-fi si je ne me rapelle plus de mon ancien mot de passe.Je ne sais pas comment rechanger mon mot de passe wifi, et même pour me connecter à mon application…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Olivier D. #29966 649 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Fizz tire et pose les questions après?Je n'avais que des éloges pour Fizz, notamment pour les forfaits de téléphonie mobile, mais cette é…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain C. #29446 3 vues 11 réponses 20 points Dernier message par Juan G. #29462
-
Coupure internet résidentiel frequente.Pouvez vous m aider?Le service est interompue plusieur foi par jours.Nous devons débranché le modem a chaque foi pour l…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 66927 661 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Juan G. #29462
-
Comment puis avoir accès a mes données internet quand on me dit que jai tout utiliser quand que cestMon internet ne fonctionne plus, on me dit que jai tout utilisé (2go) mais j'ai payé pour 10go