Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment aviser le support qu'il y a une coupure de réseau dans mon secteur?J'ai seulement 2 lumières qui allument et 2 d'entre elles clignotent. Oui j'ai redémarré, débranché…
-
Ou mettre son modem ?Bonjour, Il y a une affiche qui dit qu’il faut mettre rien au dessous du modem. Pensez vous que mo…
-
J’ai besoin d’aide car mon internet ne fonctionne pas?Mon internet ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Eliane M. #35597 13 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Eliane M. #35597
-
Installation VIP vs. Auto-installationBonjour, -corrigez moi si je me trompe- J’ai opté pour l’installation VIP, sachant que je me débrou…
-
Comment élargir mon réseau avec Airport express?J’ai essayé de splitter le réseau (5 avec le routeur et 2,4 avec Airport mais ça bug souvent. Vous …Meilleure réponse✓ Fermé mxmjnnss 132 vues 3 réponses 10 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
est-ce que la panne dans le sud-ouest de montréal est toujours en cours??on m’a contacté pour m’avertir qu’il y avait une panne dans min secteur, est-ce toujours le cas?Meilleure réponse✓ Fermé Laurence H. #30894 1 vue 5 réponses 6 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
J'essaie de choisir un forfait internet et j'arrive toujours sur une page vide. Suis-je le seul à avLa démarche ne me permet pas donc de m'abonner avec internet FIZZ
-
Comment avoir la version numérique de ma dernière facture pour utiliser comme preuve de résidence ?Bonjour, Dans le cadre de l'une de mes démarches, j'ai besoin que vous me faites parvenir une copie…
-
J'ai des données mobiles en trop. Qui en veut ?Je change de pays. Si vous voulez mes donnees dites moi, j'en ai 15go en tropMeilleure réponse✓ Fermé morgane K. 4 vues 15 réponses 26 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Pourquoi l'équipement branché (câble réseau/Ethernet/RJ-45) n'a pas d'adresse IP?Depuis la réception du modem Fizz, j'ai décidé d'utiliser mon propre routeur Wi-Fi. En suivant les …
-
Plusieurs de mes récompenses sont impossibles a avoir.J'avais un code d'un amie de 50$ pour l'intérêt mais je n'ai jamais pu l'utiliser J'ai des récomp…Meilleure réponse✓ Fermé marylin T. 95 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Surfshark VPN en vaut-il la peine?Bonjour à tous Récemment je cherchais un VPN et sans trop rechercher j'avais sélectionné CyberGhost…
-
Quelle est le prix de ma facture? , on ne voit rien en ligneJe veux connaître le prix exacte de ma facture svpMeilleure réponse✓ Fermé Vanessa M. #37564 12 vues 8 réponses 30 points Dernier message par gaetan F. #23241
-
Je n'ai pas réussi a mettre le code de mon ami pour avoir le 50$ de crédit?J'ai reçu un code de mon ami celui de l'invitation par messenger. Mais durant mon inscription pour …Meilleure réponse✓ Fermé marylin T. 31 vues 9 réponses 21 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
une fois l'installation faite ?Bonjour, Je vais avoir de l'Internet avec FIZZ. J'ai vu sur facebook que ça se peut qu'après l'in…
-
Comment voir la consommation de mon internet résidentiel à l'aide de mon MODEM?Paraîtrait-il que nous pouvons utiliser notre routeur pour accéder à la quantité de données interne…
-
J'ai fait un paiement et l'installateur n'es pas passer a l'heure d l'installation qu'es ce que je fL'installation devais ce faire le 22/12/2020 entre 7:30 et 12:00 et je n'ai pas reçu les produits m…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 81902 35 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Textos Illimités textos, Ca veut dire quoi? Est-ce que photos et VDO sont inclus?Je veut savoir si les photos et VDO sont inclus dans textos illimités
-
Problème de connexion au 192.168.0.1 ?j'essaie de me connecter à l'adresse 192.168.0.1 avec le nom d'utilisateur cusadmin et le mot de pa…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel C. 81910 175 vues 1 réponse 13 points Dernier message par HisDudenes
-
panne internet maison, rive sud de montréal, que faire?aucune connection, j'ai essayé de débranché et retranché le routeur.Meilleure réponse✓ Fermé Olivier G. 30579 224 vues 13 réponses 30 points Dernier message par Olivier G. 30579
-
Comment permettre la connexion ssh externe?Bonjour, J'ai configuré mon modem pour qu'il redirigé les connections ssh (port 22) sur un ordinat…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-André S. 21 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Pier-André S.
-
J'ai installé le modem ce matin,mon appareil détecte le wifi,mais je ne suis pas capable d'ouvrir inMon téléphone est connecté sur le wifi de FIZZ, mais il ne fonctionne pas. Je ne vois pas le «@» su…
-
Ma facture a été prélevée et le lendemain j'ai annulé mon abonnement. Est-ce-que je vais recevoir unLa paiement mensuel a été prélevé et 2 jours après j'ai annuler mon abonnement avec Fizz. Est ce qu…Meilleure réponse✓ Fermé imad B. #37527 24 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Marie-Claude C. #37379
-
Pourquoi mon modem émet des bruits de fond ?il fait des des sons indesirablesMeilleure réponse✓ Fermé Réjean P. #36611 1.1K vues 14 réponses 26 points Dernier message par Gilles
-
PK vous avez arreter de me repondre sur messenger ET contact us (?) ne fonctionne pas?Je ne suis pas capable de communiquer avec vous, j ai payé mon internet depuis le 12 decembre et pa…