Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Paiement internet
J’ai une carte prépayée pour effectuer le paiement de mon abonnement.
Je change de carte prépayée chaque mois mais ce mois-ci visiblement, fizz me dit que mon solde est en souffrance alors que j’ai acheté la carte aujourd’hui et les fonds y sont présents...
Que faire??? J’ai besoin d’avoir accès à internet chez moi et je ne veux pas perdre mes avantages.
Je change de carte prépayée chaque mois mais ce mois-ci visiblement, fizz me dit que mon solde est en souffrance alors que j’ai acheté la carte aujourd’hui et les fonds y sont présents...
Que faire??? J’ai besoin d’avoir accès à internet chez moi et je ne veux pas perdre mes avantages.
14
Meilleure réponse
-
Madoux
Hier fizz a eu un problème avec leur système des payements, peut-être c'est la cause du courriel que vous avez reçu.
Vous pouvez contacter le support et/ou vérifier les transactions d'historique
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage6
Réponses
-
J'espère que c'est résolu mon très cher Madou.1
-
Malheureusement ce n'est pas d'hier que fizz a des problèmes à ce niveau, c'est leurs tendons d'Achille. Encore3
-
Bonjour Madoux,
Bonne nouvelle! J'observe que le paiement de votre forfait Internet résidentiel a été effectué avec succès et le service est bien actif et fonctionnel! J'espère que tout va bien maintenant.
Je vous souhaite une bonne journée et un joyeux temps de fêtes!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.