Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement internet

Madoux
Madoux Messages 4 ✭✭
J’ai une carte prépayée pour effectuer le paiement de mon abonnement.
Je change de carte prépayée chaque mois mais ce mois-ci visiblement, fizz me dit que mon solde est en souffrance alors que j’ai acheté la carte aujourd’hui et les fonds y sont présents...
Que faire??? J’ai besoin d’avoir accès à internet chez moi et je ne veux pas perdre mes avantages.

Meilleure réponse

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    J'espère que c'est résolu mon très cher Madou.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Malheureusement ce n'est pas d'hier que fizz a des problèmes à ce niveau, c'est leurs tendons d'Achille. Encore
  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    Bonjour Madoux,
    Bonne nouvelle! J'observe que le paiement de votre forfait Internet résidentiel a été effectué avec succès et le service est bien actif et fonctionnel! J'espère que tout va bien maintenant.
    Je vous souhaite une bonne journée et un joyeux temps de fêtes!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.