Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation Internet

Said S. #1594
Said S. #1594 Messages 1 ✭✭
J'ai reçu mon modem il y a pratiquement 2 mois. Un technicien est venu pour l'installer, mais il l'a simplement laisse la boite sans rien faire. A date, je paie des mensualités mais je n'ai pas d'internet. Je n'ai ni telephone ni email pour contacter Fizz. Incroyable mais vrai...

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Said,
    Sachez que le jour que le technicien vous a apporté le modem, c'est à vous de l'installer vous-même, votre cycle de facturation pour votre forfait internet débute à partir de cette date.
    C'est une auto-installation gratuite parce que c'est vous qui devez connecter le modem reçu.:
    Suivez toutes les étapes en consultant toutes les instructions fournies à l'intérieur de la boîte et c'est vraiment facile.
    Connectez premièrement le câble coaxial blanc au modem et suivre toutes les étapes.
    Cela devrait bien fonctionner.
    Pour de l'aide supplémentaire, voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour,
    Voici le lien qui peut vous aidez :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    C'est vrai particulier et spécial tout ça... J'espère qu'un technicien reviendra!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    C’est à vous de l’installer... pas au technicien!!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Said,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois, vous avez choisi l'auto-installation ce qui signifie que notre technicien vous apporte votre modem Wi-Fi Fizz et s’assure que la connexion du câble fonctionne correctement. Puis, vous devez effectuer la configuration du modem vous même.
    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle dès que possible pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.