Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation Internet
Said S. #1594
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai reçu mon modem il y a pratiquement 2 mois. Un technicien est venu pour l'installer, mais il l'a simplement laisse la boite sans rien faire. A date, je paie des mensualités mais je n'ai pas d'internet. Je n'ai ni telephone ni email pour contacter Fizz. Incroyable mais vrai...
12
Meilleure réponse
-
Said,
Sachez que le jour que le technicien vous a apporté le modem, c'est à vous de l'installer vous-même, votre cycle de facturation pour votre forfait internet débute à partir de cette date.
C'est une auto-installation gratuite parce que c'est vous qui devez connecter le modem reçu.:
Suivez toutes les étapes en consultant toutes les instructions fournies à l'intérieur de la boîte et c'est vraiment facile.
Connectez premièrement le câble coaxial blanc au modem et suivre toutes les étapes.
Cela devrait bien fonctionner.
Pour de l'aide supplémentaire, voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi1
Réponses
-
2
-
C'est vrai particulier et spécial tout ça... J'espère qu'un technicien reviendra!1
-
C’est à vous de l’installer... pas au technicien!!2
-
Bonjour Said,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois, vous avez choisi l'auto-installation ce qui signifie que notre technicien vous apporte votre modem Wi-Fi Fizz et s’assure que la connexion du câble fonctionne correctement. Puis, vous devez effectuer la configuration du modem vous même.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle dès que possible pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.