Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment replanifier un rendez-vous urgemment avec un technicien?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — Vous devez attendre demain pour replanifier le RDV
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Odile malheureusement on dirait qu’il a eu un empêchement. Si le technicien ne vient pas aujourd'hui, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Et contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...3 -
On ne peut pas planifier urgemment mais je vous souhaite que le rendez-vous soit bientôt...3
-
Bonjour Odile,
Vous n'est pas le premier a ne pas voir le technicien dans la plage horaire planifiée sans meme avoir une notice.
Essayez quand meme de contacter le support avant de replanifier. Il est peut-etre tout simplement en retard dans son horaire et pourrait toujours passer aujourd'hui. Il est aussi important d'aviser fizz de leur erreur afin qu'ils puissent s'améliorer.
Tenez-nous au courant a savoir quand il aura passé.2 -
Tu dois suivre la procedure pour prendre un autre rendez vous3
-
Bonjour ODILE,
Je suis navrée pour cette situation que vous avez rencontrée.
D'après ce que je vois vous avez suivi les conseils des autres membres pour replanifier le rendez-vous d'installation dès que possible. Alors, je vous confirme que le rendez-vous est planifié pour le 30 décembre entre 7h30 - 12h.
Merci encore pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.