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Comment replanifier un rendez-vous urgemment avec un technicien?

ODILE G.
ODILE G. Messages 2 ✭✭
J’avais rendez-vous ce matin avec le technicien entre 7hrs30 et midi mais je ne l’ai pas vu que faire car j’ai urgemment besoin d’Internet vu que je travaille à partir de la maison

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- cliquez sur Replanifier.
    6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.

    Attention — Vous devez attendre demain pour replanifier le RDV

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Odile malheureusement on dirait qu’il a eu un empêchement. Si le technicien ne vient pas aujourd'hui, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
    Et contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    On ne peut pas planifier urgemment mais je vous souhaite que le rendez-vous soit bientôt...
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Bonjour Odile,
    Vous n'est pas le premier a ne pas voir le technicien dans la plage horaire planifiée sans meme avoir une notice.

    Essayez quand meme de contacter le support avant de replanifier. Il est peut-etre tout simplement en retard dans son horaire et pourrait toujours passer aujourd'hui. Il est aussi important d'aviser fizz de leur erreur afin qu'ils puissent s'améliorer.

    Tenez-nous au courant a savoir quand il aura passé.
  • sman
    sman Messages 5,102 ✭✭
    Tu dois suivre la procedure pour prendre un autre rendez vous
  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour ODILE,
    Je suis navrée pour cette situation que vous avez rencontrée.
    D'après ce que je vois vous avez suivi les conseils des autres membres pour replanifier le rendez-vous d'installation dès que possible. Alors, je vous confirme que le rendez-vous est planifié pour le 30 décembre entre 7h30 - 12h.
    Merci encore pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
    -Talida
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