Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transaction pour internet

Options
sman
sman Messages 4,319 ✭✭
Je suis capable de voir la liste de transactions pour mon service mobile, mais je ne suis pas capable de le voir pour internet sur le même compte.
J'ai encore 20 jours au renouvellement, j'ai vidé la cache, changé de navigateur, mais rien.
Avez-vous le même problème?

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    J'ai le forfait internet, tout est beau de mon côté.
    Tu devrais contacter le support.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    Je ne peux vous aider car j’ai seulement le mobile.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    J'aimerais aider aussi mais j'ai seulement le mobile...
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Je n'ai que le service mobile aussi.
    Logiquement, toutes les transactions devraient se trouver au même endroit, sous Mon Profil, Historique des transactions.
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options
    Marie-Claude chaque forfait a sa propre liste
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options
    Yelena,
    merci aujourd'hui fonctionne à nouveau
Cette discussion a été fermée.