Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transaction pour internet
Je suis capable de voir la liste de transactions pour mon service mobile, mais je ne suis pas capable de le voir pour internet sur le même compte.
J'ai encore 20 jours au renouvellement, j'ai vidé la cache, changé de navigateur, mais rien.
Avez-vous le même problème?
J'ai encore 20 jours au renouvellement, j'ai vidé la cache, changé de navigateur, mais rien.
Avez-vous le même problème?
6
Meilleure réponse
-
J'ai le forfait internet, tout est beau de mon côté.
Tu devrais contacter le support.3
Réponses
-
Je ne peux vous aider car j’ai seulement le mobile.2
-
J'aimerais aider aussi mais j'ai seulement le mobile...2
-
Je n'ai que le service mobile aussi.
Logiquement, toutes les transactions devraient se trouver au même endroit, sous Mon Profil, Historique des transactions.2 -
Marie-Claude chaque forfait a sa propre liste2
-
Yelena,
merci aujourd'hui fonctionne à nouveau0
Cette discussion a été fermée.