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paiment non effectué?
John P. #37699
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour, je reçois un message disant que mon paiement ne passe pas sur ma carte de crédit. J'ai pourtant reçu un état de compte de mon institution bancaire et les paiements ont été effectués. Le numéro de carte et expiration sont bons.
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Meilleure réponse
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John
Hier et aujourd’hui fizz a eu un problème avec leur système des payements, peut-être c'est la cause du courriel que vous avez reçu.
Vous pouvez contacter le support et/ou vérifier les transactions d'historique
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage6
Réponses
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Bonjour, j'ai eu le même problème ce matin, Aussitôt que j'ai reçu le message, j'ai regardé dans mon compte Fizz ''mode de paiement'' : j'ai remarqué que le message m'indiquant que les 4 derniers chiffres de ma carte correspondaient maintenant à MM/AA date d'échéance et n'affichait plus rien pour ''échéance'' (bug informatique dans leur système?) pourtant je suis client depuis plus 1 an et j'avais absolument rien modifié pour le paiement. quelques heures après et maintenant lorsque je consulte ce même affichage ''mode de paiement'' tout semble OK, le message affiché est revenu normal avec les 4 bons digits de ma carte et maintenant avec une date d'échéance affichée qui est ok.
La mauvaise manipulation informatique des champs ayant provoqué les erreurs de facturation semble maintenant ok du moins à l'affichage dans cette fenêtre.4 -
Contactez le service client, c'est ce que je vous conseille2
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Espérons que tout est finalement réglé.2
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Un courriel ou un texto?
Si c'est un texto, faites attention car c'est peut-être un texto frauduleux.2 -
Malheureusement ce n'est pas d'hier que fizz a des problèmes à ce niveau, c'est leurs tendons d'Achille.3
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Bonjour John,
Je regrette le souci rencontré.
En consultant votre compte, je constate que le paiement de votre forfait Internet résidentiel a été effectué et je vous confirme que le service est bien disponible à présent. Vous pouvez même consulter la transaction à partir de votre compte, comme Mike l'a indiqué aussi. En voici plusieurs détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Passez une excellente journée!
-Talida1
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