Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
2 questions en une! Upload & twitch
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Internet
C'est tu moi ou le 200 download était a 50 upload avant, maintenant a 30 upload??? ou il a toujours été a 30?
Pi comment de vitesse d'upload sa prend pour stream twitch en 1080 sur xbox pour quelqu'un qui stream pi qui connais sa?
Pi comment de vitesse d'upload sa prend pour stream twitch en 1080 sur xbox pour quelqu'un qui stream pi qui connais sa?
15
Meilleure réponse
-
Salut Mathieu
il a été annoncé à 50 par erreur voir la réponse du Whizz
https://communaute.fizz.ca/questions/2523174-nouvelle-vitesse-upload-200mbps-30mbps-lieu-50mbps5
Réponses
-
Je ne sais pas2
-
C'est une excellente question, vraiment. J'aimerais y répondre mais je ne sais pas...1
-
Je me rappelle aussi qu'il était annoncé à 50.1
-
Bonjour Edm trance, je ne peux répondre à cette question que par une question (car je n'ai pas la réponse à votre questionnement) il me semble que du 1080 ne prend pas tant de bande passante. 1080 devrait être au tour de 5 mbps. Je pense que le ping et le gigue sont bien plus importants. Mais comme je ne suis pas un expert ma réponse est plus questionnement.1
Cette discussion a été fermée.