Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le service nest pas revenu
Vanessa M. #37564
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Comment faire pour retablir le service le paiement a été effectué déjà j’ai fait changement de moyen de paiement .?
8
Meilleure réponse
-
Vanessa
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- CLiquer et choissisez clavardage2
Réponses
-
Bonjour Vanessa,
J'imagine que Mike voulait dire votre téléphone et non votre modem puisque vous semblez parler du service mobile. Vous pouvez probablement et simplement passer en mode avion et réactiver pour forcer une reconnection. Ceci dit faudra un peu de patience, entre 2 a 4 heures tel que mentionné.2 -
@HisDudenes Oui, cependant Vanessa a posté sur la session home internet1
-
Attendez un certain délai et tout devrait se rétablir...1
-
Bonjour Vanessa,
Je viens de consulter votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait Internet est déjà effectué et que le service est actif et bien fonctionnel.
Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.