Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le service nest pas revenu

Vanessa M. #37564
Vanessa M. #37564 Messages 4 ✭✭
Comment faire pour retablir le service le paiement a été effectué déjà j’ai fait changement de moyen de paiement .?

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Vanessa

Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem.

En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- CLiquer et choissisez clavardage

Réponses

• HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Bonjour Vanessa,

J'imagine que Mike voulait dire votre téléphone et non votre modem puisque vous semblez parler du service mobile. Vous pouvez probablement et simplement passer en mode avion et réactiver pour forcer une reconnection. Ceci dit faudra un peu de patience, entre 2 a 4 heures tel que mentionné.
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    @HisDudenes Oui, cependant Vanessa a posté sur la session home internet
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Attendez un certain délai et tout devrait se rétablir...
  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour Vanessa,
    Je viens de consulter votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait Internet est déjà effectué et que le service est actif et bien fonctionnel.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.