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Y a rien qui marche ?

Mathieu L. 82321
Mathieu L. 82321 Messages 1 ✭✭
Ça marche pas

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Mathieu
     
    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
     
    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.

    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.


    Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
     
    Vous pouvez essayer un redémarrage du modem
     
    Si les voyants sont dans un état normal donc alimentation, les deux flèches et celui avec le symbole @ sont allumés, vous pouvez essayer une réinitialisation d'usine
     
    1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
    2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
    3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.
     
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h. 
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Mathieu nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Si vous avez besoin d’aide donnez-nous des informations sur votre problème.
    Sinon contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Bonjour Mathieu,
    Nous sommes des utilisateurs comme vous, et je ne pense pas que de se défouler ici en nous injuriant (ou en injuriant les employés de Fizz en contactant le support) ne règle quoi que ce soit...

    Par contre, vous pourriez poser vos questions et nous pouvons esssayer de vous aider, ce qui est le but de ce forum.
    Joyeuses fêtes!
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Vous devriez tenter d'être courtois...
  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    Bonjour Mathieu,
    Je regrette la situation rencontrée avec votre service Internet.
    De ce que je vois vous êtes en communication par clavardage avec notre service à la clientèle à présent alors je vous propose de continuer la conversation afin de pouvoir trouver une solution pour vous.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.