Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Probleme modem fizz.. pourrai-je brancher et utiliser un autre modem?
Meilleure réponse
-
Bonjour Ibra
Veuillez débrancher le modem de la prise murale pendant quelques minutes. Veillez à retirer tout l'emballage plastique du modem. Gardez le modem à la verticale et ne le gardez pas dans un endroit fermé car vous devez permettre à l'air autour de lui de circuler.
Vous pouvez également essayer d'utiliser une autre prise murale si la prise actuelle est très chargée.
Désolé, vous ne pouvez pas utiliser votre propre modem avec Fizz.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Malheureusement fizz a un seul modem, mais vous pouvez le mettre en mode pont et utiliser votre propre routeur. Un bon routeur va vous permettre bien plus de configuration, d'outils, meilleures portée et stabilité. Un bon routeur coûte entre 100 et +++$
J'utilise un routeur asus et c'est un charme, parcontre le miens est dispendieux (+300$) mais pour 100$il y a des très très bons appareils. Faites une recherche sur le Web pour vous aider à trouver un bon routeur selon vos besoins.
Par contre que le modem s'éteint tout seul c'est pas normal, j'espère que fizz règlera ça rapidement.3 -
Ça prend absolument le modem fourni par Fizz mon ami...1
-
Bonjour Ibra,
Je regrette le souci rencontré.
Afin de faire plus de vérifications sur cette situation et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails sur ce souci. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée à vous!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.