Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon modem/routeur ne fonctionne plus?
Joël L. #7870
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Mon modem est mort. Veuillez le remplacer asap svp
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Joël
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Pourquoi vous pensez que le modem est mort ?
Ici nous sommes des usagers
Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Vous pouvez essayer un redémarrage du modem
Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine
1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
8
Réponses
-
Ceci est un forum utilisateur mon ami... Les utilisateurs ne peuvent pas remplacer votre modem malheureusement...4
-
Bonjour Joël,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations pour essayer régler le souci dès que possible et nous attendons votre retour avec le résultat. Alors, je vous propose de continuer le dépannage là afin d'être en mesure de trouver une solution rapide.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida3
Cette discussion a été fermée.