Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Passer à la vitesse supérieurComment dois je faire pour faire passer mon abonnement a la vitesse superieur? Les tutos ne represe…
-
Si je demande une installation pour fin septembre, est ce que je dois commencer a payer internet avaj'aimerais souscrire un forfait internet chez vous et mon contrat se termine au 29 septembre chez u…
-
Connexion impossible ? Pourquoi?internet perdue
-
Pouvez-vous changer mon modem?Le boit en métal dernriere le modem s'est brisé. Il n'a pas été forcé, j'ai voulu comprendre pourqu…
-
Pourquoi Je nai plus accès à mes donnees mobiles depuis plus de 24h?Jai pas de donnée internet que mon mobile depuis 24h
-
Est-ce que je peux donner mon 1$ de rabais sur mon internet maison à un autre compte Fizz (celui deAvec les badges de mon compte Fizz, j'ai 1$ de rabais par moi sur mon compte internet. Est-ce qu'il…Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #30213 11 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Samuel C. 64723
-
Est-ce que internet résidentiel est disponible à Laval des rapides, code postale h7n1h3?si oui quel est le prix pour le forfait 60mb et est-ce que le technicien est disponible pour faire …
-
Quel est l'adresse courriel pour porter plainte?Le service technique est lamentable... Ils détournent la conversation et ne répondent pas aux ques…
-
Comment ajouter un PROTOCOLE TCP et UDP via le router CODA-4680Quelles sont les étapes pour ajouter un PROTOCOLE TCP ET UDP? Les techniciens de Fizz ne peuvent pa…Meilleure réponse✓ Fermé Philip L. #30339 1.6K vues 8 réponses 20 points Dernier message par Mastaiso
-
Je déménage. Est-ce que je peux installer mon internet moi-même en attendant le rdv tech?Je déménage le 6 septembre et le rdv avec le tech est seulement dispo le 25 septembre. Je ne peux p…
-
J'ai le roter sans abonnement à la maison, est-ce possible d'activer un abonnement avec ce roter ?Mon coloc a déménagé donc il a annulé son abonnement a fizz mais j'ai encore le rooter, est-ce poss…
-
Bonjour, est-ce possible de prendre un rendez-vous rapidement pour l'installation du wifi?Je dois changer rapidement mon forfait et j'aimerais discuter avec quelqu'un le plus vite possible.Meilleure réponse✓ Fermé Laurie T. #30520 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par BlueDiamond
-
Mon google chrome a de la misère a detecter mon internetMon chrome est connecté et fonctionne. Par contre, très souvent je perds la possibilité de caster …Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien B. 18642 11 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Bonjour, est-ce que Internet résidentielle est disponible a Saint-Bernard-de-lacolle?Il n'y a presque pas d'ISP ici alors je me demandais si c’était disponible ou non, merci.Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc D. #30502 2 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Pierre-Luc D. #30502
-
Trouvez-vous que Firefox à ralenti depuis sa mise à jour?Je sais que cette question n’a pas totalement rapport avec Fizz. Mais vu que je ne savais pas à qui…Meilleure réponse✓ Fermé BlueDiamond 13 vues 7 réponses 27 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Je n'ai pas de ligne fixe, seulement un cellulaire, puis-je obtenir le service d'Internet résidentieJ'ai regardé sur votre site pour choisir mon forfait en ligne. Mais vient une étape à laquelle il f…Meilleure réponse✓ Fermé Juliette D. #30445 81 vues 8 réponses 19 points Dernier message par MichelP
-
Quand appealed mon fournisseur actual?Quand appeler mon fournisseur actuel pour annular mon forfait internet
-
Avec le forfait 120Mbits, j'atteins à peine 95Mbits et depuis mon modem il indique 100Mbits. C'est nSalut, J'ai nouvellement acquis le forfait internet 120Mbits et je n'ai que du 95Mbits. Dans le mod…
-
Mon modem n’est pas connecté à internet?Mon modem n’est plus connecté à internet. Je l’ai pourtant redémarré 2 fois?
-
bonour je veux confirmer que mon rdv est le 6 septembre entre 12h et 17h?je veux etre sure que le technicien va se presneter le 6 septembre merci
-
Paiement en souffrance?J'essaie de payer mais ça marche pas
-
Câble sectionné?Le câble qui relie la maison au poteau a été coupé par erreur par les gens qui coupe la haie. Comme…
-
est ce que vous pouvez m'aide ,mes donne d'internet ne fonction pas ?les 2 fléchette d'internet allume sur le telephone mais y pas d'internet
-
pas d'internettout la journee san internet
-
Bonsoir, il y a une semaine j'ai changer pour fizz pour un wifi de 120mb/s. Je recois sur mon cellulBonsoir, il y a une semaine j'ai changer pour fizz pour un wifi de 120mb/s. Je recois sur mon cellu…
-
Télétravail vs coupure d'internet?Bonjour @tous, Est-ce qu'il y a des personnes qui sont en télétravail ont jamais perdu la connexion…
-
Je paye le plus haut forfait et Internet ne marche pas depuis 2 mois? Remboursement ? Je commence leBonjour, je paye internet avec vous depuis quelques mois déjà, depuis le début ou presque votre rés…
-
S'il y a une interruption de courrant lors de l'installation?Mon secteur est sous coupure d'électricité aujourd'hui. Celà empêchera t'il mon installation Inter…
-
Est-ce que ça vous arrive fréquemment que l'internet lâche sans raison ?Des fois l'internet lâche : je suis encore connecté sur le réseau Wifi mais sans internet. Je croya…
-
Je n'ai plus acces à l'adresse 192.168.0.1, y'a til un autre moyen d'accéder à mon routeur?Je n'ai plus acces à l'adresse 192.168.0.1, y'a til un autre moyen d'accéder à mon routeur? https:/…