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Plus dinternet a maison ??????
Salut jai redémarré le routeur... je suis technicien informatique Senior jai tt essayé la ca marche pas la jai pu rien par RJ 45 sur le 2.4 pis sur le 5...
Ca dit le paiement avait pas passr so je lai faite pourtant largent je lavais laissé sur la carte justement yink pour ca safequw je comprends pas votre histoire de paiement qui a pas passé la..
La garde je suis tjrs bon payeur pis jai jamais été en retard la c koi la le naisage à matin la ????
Ca dit le paiement avait pas passr so je lai faite pourtant largent je lavais laissé sur la carte justement yink pour ca safequw je comprends pas votre histoire de paiement qui a pas passé la..
La garde je suis tjrs bon payeur pis jai jamais été en retard la c koi la le naisage à matin la ????
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Meilleure réponse
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Salut Yan
Veuillez lire les réponses.
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
En ce qui concerne les situations de paiement, il est une bonne idée de mettre à jour votre mode de paiement, afin que le système puisse le déclencher avec succès la deuxième fois. Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide ci-dessus
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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Allo jai plus dinternet c long !!!!4
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Allo pk jai plus de internet ????4
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Bonjour Yan
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits ? Historique des transactions.
Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Allo ya kkun ??????3
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Pk personne me repond c urgent jai plus dinternet jai kkchose ce matin3
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Toujours pas de internet pk ??????????3
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Allo ?????3
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Comment sa se fait que ya po moyen de rejoindre personne la a matin3
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C'est étrange ça!!!4
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Yan, c’est un forum d’utilisateur ici. Contact fizz via Messenger1
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Le paiement a probablement échoué.
Faites un paiement manuel comme décrit plus haut.5 -
Nous sommes, comme vous, des utilisateurs, Mike et Fizzy, t’ont indiqués quoi faire, svp faire tes vérifications et contacter fizz en clavardage4
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Pas mal de posts1
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@sman
En effet, il aurait pu écrire à l'équipe de support Fizz dans l'urgence mais Mike et Fizzy ont très bien répondu.1 -
Il n'est pas toujours évident de bien comprendre comment fizz fonctionne3
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Bonjour Yan,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à vous connecter au réseau Internet résidentiel?
Tenez-nous au courant!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.