Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il trop tard pour bénéficier d'un bonus de prix pour les forfaits internet ?
Josianne C. #15328
Messages 28 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Si cela fait longtemps que je suis avec Fizz, mais que je ne nécessitais pas d'avoir un forfait internet à l'époque, est-ce que je peux toujours bénéficier d'un bonus de prix, maintenant que j'en aurai besoin d'un en raison d'un déménagement ? Merci!
Si cela fait longtemps que je suis avec Fizz, mais que je ne nécessitais pas d'avoir un forfait internet à l'époque, est-ce que je peux toujours bénéficier d'un bonus de prix, maintenant que j'en aurai besoin d'un en raison d'un déménagement ? Merci!
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Josianne
Parlez vous de quel bonus?
Si vous parlez du crédit de 50$ de la prime de référence, vous avez jusqu'au 6 janvier 2021
Vous devez ouvrir un autre compte, donc utiliser un autre adresse courriel pour pouvoir utiliser le code de référence du premier compte sur le deuxième pour créer votre forfait internet.
Vous devez l'activer avant le 6 janvier 2021
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Je suppose que vous avez un compte mobile.
Un lien très intéressant
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes8
Réponses
-
Bonjour, Josianne
Est-ce que vous parlez du code de référence Fizz de 50$ (jusqu'au 6 janvier prochain) vous permettant de recevoir ce rabais après avoir fait votre second paiement.
Si vous vous abonnez à ce nouveau service internet en ouvrant un 2e compte et une autre adresse courriel avant le 6 janvier, vous aurez droit à ce rabais.
Le prix du forfait internet est celui affiché présentement sur le site web de Fizz.
Vous aurez aussi les rabais mensuels en $ si vous ouvrez les 3 fenêtres dans votre compte ( vous avez atteint le 5e niveau.10 -
Ça dépend de quel bonus mais le 50$ est disponible actuellement par.contre vous n'aurez pas accès aux anciens prix des forfaits.7
-
Suivez les conseils de Mike, et vous pourrez bénéficier du crédit de 50$ mais avant le 6 janvier7
-
Merci à tous! Je n'étais pas au courant de cette promotion.5
Cette discussion a été fermée.