Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que pour vous le site bug souvent ?
Jérémie A. #14250
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le site internet bug souvent et je dois rafraichir la page web pour avoir de l'information sur mon écran. Parfois je fais une demande et je ne peux même pas compléter celle-ci, car le site continue de "loader" sans jamais finir.
14
Meilleure réponse
-
Oui cela arrive parfois alors il faut soit vider l'historique ou actualiser la page et cela redevient stable. C'est le seul site avec lequel je dois faire ces options. Mais cela ne me dérange pas.1
Réponses
-
Salut Jérémie
Vous avez raison, dernièrement j’ai le même problème, peut-être le référence de 50$ a augmenté la popularité de Fizz et Fizz doit s’adapter
Bonne année3 -
Bonjour Jérémie,
C'est une bonne question! Il faut effectivement rafraîchir souvent la page mais le côté positif est que les forfaits sont excellents et la couverture aussi. C'est donc peu cher payé pour avoir tant de positif...
Bonne année !!!!!2 -
Aucun problème ici, peut être changer de logiciel ? Chrome ou safari etc...2
-
Je suis d'accord, le site n'est pas le plus stable. Fizz devrait le retravailler.2
-
Même problem ici. Le site n'est pas stable1
-
Ça fait maintenant presque 6 mois que je suis avec eux je n'ai jamais eu de problème de connexion au niveau de la page web ça a toujours bien fonctionné se pourrait-il que ce soit l'appareil que tu utilises peut-être une mise à jour qui amène un problème0
-
Message supprimé2
-
Oui moi aussi ça arrive assez souvent,que se soit sur mon iPad ou mon cellulaire androïde.1
-
Même problème ici, ordi, tablette, cell, j’ai essayé plusieurs navigateurs.3
Cette discussion a été fermée.