Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que pour vous le site bug souvent ?

Options
Le site internet bug souvent et je dois rafraichir la page web pour avoir de l'information sur mon écran. Parfois je fais une demande et je ne peux même pas compléter celle-ci, car le site continue de "loader" sans jamais finir.

Meilleure réponse

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui cela arrive parfois alors il faut soit vider l'historique ou actualiser la page et cela redevient stable. C'est le seul site avec lequel je dois faire ces options. Mais cela ne me dérange pas.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Salut Jérémie

    Vous avez raison, dernièrement j’ai le même problème, peut-être le référence de 50$ a augmenté la popularité de Fizz et Fizz doit s’adapter

    Bonne année
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Bonjour Jérémie,
    C'est une bonne question! Il faut effectivement rafraîchir souvent la page mais le côté positif est que les forfaits sont excellents et la couverture aussi. C'est donc peu cher payé pour avoir tant de positif...
    Bonne année !!!!!
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    Aucun problème ici, peut être changer de logiciel ? Chrome ou safari etc...
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Options
    Je suis d'accord, le site n'est pas le plus stable. Fizz devrait le retravailler.
  • StefanM
    StefanM Messages 1,453 ✭✭
    Options
    Même problem ici. Le site n'est pas stable
  • Jolijulie
    Jolijulie Messages 47 ✭✭
    Options
    Ça fait maintenant presque 6 mois que je suis avec eux je n'ai jamais eu de problème de connexion au niveau de la page web ça a toujours bien fonctionné se pourrait-il que ce soit l'appareil que tu utilises peut-être une mise à jour qui amène un problème
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,153 ✭✭
    Options
    Message supprimé
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Oui moi aussi ça arrive assez souvent,que se soit sur mon iPad ou mon cellulaire androïde.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Même problème ici, ordi, tablette, cell, j’ai essayé plusieurs navigateurs.
Cette discussion a été fermée.