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Mon modem est en panne. il s'allume plus. Que faire pour avoir un nouveau Modem SVP ?
Meilleure réponse
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Salut Francique
Vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine, si jamais le modem est dans un état bizarre
1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10-15 secondes.
2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.
Pour contacter le support par clavardage
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
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Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du cable coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 1 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Bonjour Francique
Veuillez débrancher le modem de la prise murale pendant quelques minutes. Veillez à retirer tout l'emballage plastique du modem. Gardez le modem à la verticale et ne le gardez pas dans un endroit fermé car vous devez permettre à l'air autour de lui de circuler.
Vous pouvez également essayer d'utiliser une autre prise murale si la prise actuelle est très chargée.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Il faudrait redémarrer le modem. Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le service à la clientèle et ils pourront remplacer le modem pour vous !3
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francique,
Il s'agit peut-être d'une panne du réseau dans votre secteur.
Vous pouvez essayer d'effectuer un reset du modem.
Avec le bout d'un trombone, enfoncez le bouton reset du modem au centre arrière du modem 35,40 secondes et relâcher par la suite.
Attendre 2,3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est connecté directement au modem avec un câble ethernet:
Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion internet est sensé être 100% fonctionnelle.
Il ne vous reste qu'à brancher vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
Si cela ne fonctionne pas,
Connectez vous à votre compte Fizz
et veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
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Désolé d’apprendre cela. Veuillez contacter Fizz. Je vous conseille via Messenger c’est efficace4
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Bonjour Francique,
Je vois que vous nous avez déjà contacté en privé afin de valider la situation, c'est la meilleure solution pour y voir. Je vous remercie pour votre bonne collaboration et patience.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.