Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ais je un rdv de prévu lundi le 4 Javier pour mon compte

Isabelle C. #38135
Isabelle C. #38135 Messages 1 ✭✭
Je n'aie pas reçu de confirmation pour mo rdv

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,778 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Isabelle

    Contactez le support pour faire effacer votre courriel, ceci c’est un forum public

    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

    Gérer mon forfait ? Rendez-vous

    Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

Cette discussion a été fermée.