Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne peux pas m'abonner ?
Kevin L. 82909
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Quand j'essaie de m'abonner au service de Fizz, on me dit que quelqu'un est deja abonner a cette addresse. Pourtant je viens d'emmenager..
20
Meilleure réponse
-
Salut Kevin
Peut-être le locataire précédent était avec Fizz et la procédure de déménagement ou de résiliation n’a pas été terminée
Contactez le support pour débloquer la situation
Pour contacter le support par clavardage aujourd'hui le support ferme à 16h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire, car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.3
Réponses
-
Vous devez contacter le service à la clientèle afin de vérifier ce qui se passe. Suivre ce lien pour informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
-
Bonjour Kevin,
Contactez le support. Ils peuvent vous aider2 -
L’ancien locataire n’a pas dû fermer son dossier, le service a la clientèle va pouvoir vous aider2
-
Il faut contacter le service à la clientèle Kevin2
-
Effectivement l'ancien locataire n'a pas fermé son compte.2
Cette discussion a été fermée.