Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour, je suis en télétravail et ma vitesse d'upload est à 0 K/s. Je crois que j'ai un problème deIncapable d'uploader des fichiers.Meilleure réponse✓ Fermé Steve P. #26661 3 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Steve P. #26661
-
Annuler un rendez-vous avec un technicien Fizz quelques heures avant le rendez-vous.Bonjour à tous, J'ai pris un rendez-vous ce soir avec un technicien Fizz afin qu'il puisse me livr…
-
Comment réactiver un compte annuléJe n’arrive pas à prendre un autre rendez-vous à la suite d’une annulation d’installation de mon mo…
-
Comment recevoir un remboursement dans le cas de l'annulation d'une commande pour l'internet résidenJ'ai commandé l'internet résidentielle mais après j'ai annuler la commande. Sachant que j'ai déjà p…
-
Est-ce qu'il ya une fan dans le modem-routeur ?Je suis présentement client avec Vidéotron Helix et la borne émet un bruit de ventilateur agaçant. …Meilleure réponse✓ Fermé Julien G. #38024 705 vues 14 réponses 23 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Code barre pour retourner modem?J'ai tenté de retourner votre modem avec le code barre reçu par courriel. Celui-ci est invalide sel…
-
comment reactiver internet residentielsoumettre n'est pas disponibleMeilleure réponse✓ Fermé Guy R. #38252 182 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Arianne D. #16007
-
Je me suis abonné à internet ou j’écris ma référence?Je me suis abonné a internet j’ai deja mon rdv je voudrais savoir ou j’écris ma référence?
-
Mon modem n'est jamais arrivé?J'avais rendez-vous avec un technicien aujourd'hui pour recevoir mon modem. Rien. J'ai essayé de co…
-
J'ai effectué mon paiement en retard et mon internet n'est toujours pas disponible. C'est normal?Je suis partie durant le temps des fêtes et à mon retour j'ai remarqué que je n'étais pas capable d…
-
Comment avoir un accès SSH externe (WAN)?Bonjour, Je copie la question de nouveau puisque je ne suis pas capable d'éditer la question précéd…
-
J'aimerais savoir qui est le fournisseur de FIZZ?Qui donne le signal pour l'internet du réseau mobileMeilleure réponse✓ Fermé Carole B. #38227 898 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Sharpie22
-
Comment modifier le forfait d'installation d'internet lorsque la commande est déjà passée ?J'ai pris le forfait d'installation ou j'installais le tout moi-même mais j'ai changé d'idée et j'a…
-
Combien d'amis-personnes avez vous référé à FIZZ ?Vous êtes satisfait de vos référence ou il va en avoir d'autres?
-
Compte mobile et forfait internet ?J'ai déjà d'un compte avec Fizz pour mon téléphone. Je me demandais si l'on bénéficiait d'un rabais…
-
existe-il des boîtiers internet chez fizz ?Bonjour, je souhaite savoir si Fizz propose des boîtiers wifi pour voyager en van et si oui comment…Meilleure réponse✓ Fermé Lisa C. #21836 2 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Emmanuel S. #36497
-
Vitesse de telechargement que ca prend avec un chromecast?J aimerais savoir quel forfait internet ca prend avec chromecastMeilleure réponse✓ Fermé Richard S. #38178 367 vues 11 réponses 23 points Dernier message par vgStef
-
Baisse de prix du forfait 200 mbps?Pensez-vous que Fizz prévoit modifier le prix de l’accès 200 mbps en 2021? Il est actuellement vrai…
-
Comment faire pour changer la vitesse de mon modem en cours de cycle de facturation?Je vois que beaucoup de réponses à cette question datent d'il y a 4 mois et je ne sais pas si la ré…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo G. #38103 1 vue 8 réponses 23 points Dernier message par Hugo G. #38103
-
Suite a mon paiement il y a 4 jours, internet non retablis. Je ne vois pas la bulle verte, comment aJ'ai effectue mon paiement en retard, mais sur mon compte cela dit que le service est retablis. Pou…
-
Comment me connecter à l'application fizz wifi? Mon mdp (le même que le modem) ne fontionne pas.J'ai un problème de connexion avec l'application Fizz Wi-Fi Ils demandent d'entrer le mot de passe,…
-
Est-ce normal que je n'ai pas de signal internet ?Bonjour, j'ai essayé de le redémarrer; de le débrancher et d'attendre comme les instructions le dis…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume D. 83148 271 vues 3 réponses 21 points Dernier message par Sharpie22
-
Impossible de parler à quelqu'un, je vais désabonnerC'est très difficile de parler au soutien Fizz. J'ai besoin de l'Internet ppur travailler. Je peux …
-
On me refuse l accès a certains sites, access denied. Comment est-ce possible ?Parfois aussi mon moteur de recherche veut vérifier mon identité par un captchat. C'est sans doute …Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 83105 1.4K vues 4 réponses 5 points Dernier message par Kontrador
-
Aucune connexion internet?Bonjour, je viens de perdre ma connexion internet. Les voyants de mon modem clignotent. J'ai tenté …