Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
pour parler a fizz y'a t-il un numero de telephone?je veux parler avec Fizz , le telephone s'il vous plait
-
Sondage - Quel était votre première connexion internet?Bonjour! J'aimerais réalisé un cours sondage pour le plaisir. 1. Quel était votre premier fournisse…
-
quelle vitesse est disponible au 18e avenue, Montréalquelle vitesse d'Internet est disponible au18e avenue, Montréal
-
Comment faire pour que le réseau couvre mon appartement au complet?Bonjour, Mon réseau internet ne couvre pas la totalité de mon appartement. Y a-t’il moyen de boost…
-
Annuler installation et désabonnementJe veux annuler mon installation et me désabonner, mais l’option annuler n’est pas proposée dans gé…
-
Est-ce possible d'avoir mon modem le 15 sept au lieu du 26 sept?je demenage le 15 et j'aimerai avoir du wifi en arrivant a l'appartement et non une semaine plus ta…
-
je ne suis pas disponible en raison d'une contraction duu covid et donc je ne peux pas faire installJe serais en quarantaine pour deux semaines comment je fais pour contacter la compagnie par telepho…
-
Changement de forfait et bonus?Je ne comprends pas..j’essaye de programmer un changement de forfait mais les prix indiqués ne corr…
-
J'ai payé ma facture, mais mon internet ne fonctionne toujours pas? Comment je fais?Ça fait déjà 2 heures?
-
Probleme de connection imprimante sans fil ?Mon imprimante est connecté au réseau Fizz. Mon Mac aussi, meme réseau. Pourtant quand je veux im…
-
Incapable de connecter camera de surveillance, station meteo etcProbleme de connexion sur le 2.4 ghz
-
Pour quoi mon internet mes pas revenue pourtant jais payer et sa fes depuis 7heur que jatend que saPourquoi ses si l'ont je comprend pas jais toujours pas internet jatend depuis un bon 7 heur de te…
-
Ca fait une heure que jai payer mon internet mais rien n'est revenu c'est normal?J'ai reçu les courriel comme quoi que tout etait revenu... mais je nai toujoursnpas acces...
-
Rendez-vous installationJ’ai un rendez-vous aujourd’hui avec vous pour une première installation mais personne est passé ch…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed Z. 69186 111 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Matthew A. #24717
-
Je déménage bientôt et je veux savoir si votre service se rend à cette adresse ?Est-ce que quelqu’un peut nous contacter?
-
annuler mon abonnement ?veuillez annuler mon abonnement merciMeilleure réponse✓ Fermé patrick P. #31007 62 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
internet de marche pas ?Je suis écourer j'ai resetter 8 fois rien ne fonctionne
-
J'ai changé mon forfait il y a deux semaines, mais aucun changement à un lieu dans mon profil depuisLe 31 août j'ai fait un changement pour une plus grande vitesse pour mon forfait internet. Il était…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine R. #30995 20 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Catherine R. #30995
-
Service et contrat ?Je voudrais savoir si vous desservez la région du Canton de Hatley?
-
Durée d'entente?Quelle est la durée d'entente de l'internet résidentiel?Meilleure réponse✓ Fermé ulrich D. 31 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Matthew A. #24717
-
Difficultés de changer d’adresse1Bonjour, je viens de déménager, j’ai changé d’adresse, mais la personne qui habite à mon ancienne a…
-
87ms a 110ms latence xbox oneBonjour. J'ai Fizz 120mbps branché en rj45 sur ma xbox one. J'ai essayé avec deux cables réseau dif…
-
Pourquoi m'avoir chargé 68,95$ au moment où j'ai réservé mon rendez-vous pour recevoir mon wifi résiOn m'a chargé au moment où je téléphonais. Mon service a commencé le 5 septembre.
-
Fizz est il disponible dans le vieux Montréal?J’emménage dans le vieux Montréal et souhaite savoir si mon internet fonctionnera bien à cette adre…
-
Qu'est-ce que erreur 6200?Quelqu'un a dèjà eu cette erreur? je perds ensuite mon wi-fi et ça n'arrive qu'avec ma tablette iPa…
-
Comment vous joindre?Bonjour Je veux référer un ami comme nouveau client qui n'a pas une installation Vidéotron avant. …Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan M. 68800 31 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Karl B. #29906
-
WHIZZ SVP - Est-ce que je devrais changer de fournisseur de fizz vers bell?Bonjour. Je suis en train de me demander si je ne devrais pas changer de fournisseur pour passer de…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 28 vues 14 réponses 27 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Pas de connections internet?Je n ai plus de connections à la maison. Y a t il un problème avec Fizz? Serait il possible de véri…Meilleure réponse✓ Fermé Simon H. #30837 11 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Pedro G. #26484
-
Fizz ont augmenté leur prix de 5$. Si je suis un ancien utilisateur, est-ce que mon prix augmente suFizz ont augmenté leur prix de 5$. Si je suis un ancien utilisateur, est-ce que mon prix augmente s…Meilleure réponse✓ Fermé Pedro G. #26484 202 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Frédérick D. #21589
-
Problème de wifi dans un appartement?Nous venons de faire installer notre wifi et il ne se rend pas dans toutes les pièces de notre appa…Meilleure réponse✓ Fermé Elsa S. #30833 197 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Elsa S. #30833