Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de prendre un rendez-vous pour le Wifi. Pouvez-vous le faire à ma place?
                
                    Raphaël R. #37437                
                
                    Messages 1 ✭✭                
            
                        
                
                                    
                                  dans Internet             
            
                    J'essaie depuis 3 jours de me créer un rendez-vous, sans succès. Lorsque je suis rendu à appuyer sur *Suivant* après avoir sélectionné la date du rendez-vous, impossible d'aller plus loin. Le site bloque. Je commence à perdre patience.                
                10          
            Meilleure réponse
- 
            Salut Raphaël,
Ici nous sommes des usagers, essayez de choisir une autre date, des usagers ont eu le même problème et en choisissant une autre date toute a fonctionné, vide la cache du navigateur pourra vous aider.
Vous pouvez aussi essayer le navigateur en modalité privé
Ou contactez le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page4 
Réponses
- 
            J'avais eu le même problème lorsque je prenais mon rendez-vous. J'y étais parvenue apres un nombre incalculable de tentative.3
 - 
            Bonsoir Raphaël,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Tenez-nous au courant!
-Adriana1 
Cette discussion a été fermée.
            