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Mon internet ne fonctionne plus et il m’est impossible de contacter un agent parce que le site bug.
Jimmy T. #30658
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonsoir j’aimerais contacter un agent parce que mon internet a cessé de fonctionner pour une raison totalement inconnu et l’icone de clavardage me s’affiche pas. Communication toujours extrêmement difficile avec fizz. Merci de m’aider
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Meilleure réponse
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Jimmy, Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
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Bonjour Jimmy
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Pouvez-vous réessayer avec un autre navigateur ou sur un ordinateur?
Assurez-vous que vous êtes sur une page d'aide comme celle-ci:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe7 -
Bonsoir Jimmy,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Suite à mes validations, votre modem est bien connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes.
Tenez-nous au courant!
-Adriana4 -
Avez-vous réussi à régler le problème vous-même avec les directives de Fizzy ?3
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