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Internet marche plus
Alicia D. #38378
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Internet marche puis
5
Meilleure réponse
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Bonjour Alicia
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Aussi essayez de vérifier votre payement
L'historique des transactions
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivantes doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbole d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbole d'une flèche n'est pas blues fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxial, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boîte pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page3
Réponses
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Bonjour Alicia, le guide de Mike est très complet. Je recomende aussi de verifier que votre compte est toujours actif t qu'il n'y y a pas eu de payment manquer2
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Bonsoir Alicia,
Est-ce que les conseils de Mike vous ont été utiles? Avez-vous récupéré l'accès à votre connexion Internet résidentiel?
Tenez-nous au courant!
-Adriana1
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