Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de référence , comment ça marche ?
Bonjour les Fizzy,
J'en ai un crédit de 100$ en attente par rapport aux primes de référence (pas mal,hein? pour un début )
Ma question est comment ce crédit va m'aider à payer mes factures, est ce que ma carte de crédit va être tout le temps débitée puisqu'on précise que les primes prendront effet après le deuxième paiement...
Merci
J'en ai un crédit de 100$ en attente par rapport aux primes de référence (pas mal,hein? pour un début )
Ma question est comment ce crédit va m'aider à payer mes factures, est ce que ma carte de crédit va être tout le temps débitée puisqu'on précise que les primes prendront effet après le deuxième paiement...
Merci
10
Meilleure réponse
-
Le paiement se prendra automatiquement dans les primes tant qu'il y en aura à partir du moment où elles ne seront plus en attente.5
Réponses
-
Salut Hpmfm
Congratulations
Le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
Un fois que votre prime sont disponibles (donc tot reçu) ils payeront votre forfait
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Supposons que votre forfait c’est de 60 avec le frais 911 le payement sera fait complètement avec vos prime de référence, vous aurez encore 40$ De crédit, le prochain payement sera 40$ avec le crédit et 20 + TX sur la carte
Les taxes ne sont pas appliqué si vous payez complètement avec le prime de référence5
Cette discussion a été fermée.