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Mon paiement d'internet a échoué, mon paiement de cellulaire à passé et il a suffisamment de fond su
Kim L. #37638
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je crois qu'il s'est glissé un erreur, mon payement de cellulaire à passé le 22 décembre sans problème, il y a suffisamment de fond libre sur ma carte de crédit, pourtant jai reçu un message comme quoi le paiement de.mon internet maison a échoué! J'ai lu mon relevé de transaction et il y a une transaction de Fizz 0,00$ en date du 24 décembre. Ça doit être un erreur...
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Meilleure réponse
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Bonjour Kim,
Navrée pour la situation rencontrée. Suite à mes validations, je constate que le paiement de l'offre Internet résidentiel a été effectué aujourd'hui, le 24 décembre et les services sont bien fonctionnels. C'est bien le cas?
Nous attendons votre retour car nous souhaitons que vous restiez un client satisfait.
Joyeuses fêtes!
-Adriana0
Réponses
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Bonjour Kim
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Kim
Vous pouvez effectuer un paiement manuellement.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Mode de paiement et cliquez sur le bouton: Effectuez un paiement maintenant.
N.B.: Il y a un minimum de 2 heures avant que votre forfait soit à nouveau fonctionnel.4 -
joindre le service à la clientèle de fizz2
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J’ai eu exactement le même problème. Mon paiement, fait avec la même carte que pour mon forfait internet il y a quelques jours, devait passer cette nuit et il a été refusé. Ma limite de crédit est loin d’être atteinte pourtant.2
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Bonjour Kim et Jean-Philippe
Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement dans les derniers jours. Lorsque vous aurez contacté le support, tenez-nous au courant à savoir si ca a réglé votre problème.
Merci !0
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