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Le bouton conection direct sur mon morderne ne fonctionne pas??

Isabelle M. 79576
Isabelle M. 79576 Messages 1 ✭✭
Jai besoin de ralonger internet avec un connecteur wifi mais le bouton de connection direct du moderne ne fonctionne pas ??

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Isabelle voulez vous essayer de brancher un routeur dans votre modem? Si c’est bien cela voici le guide pour vous aider https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
    Si vous avez besoin d’aide contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Le reset règle bien des choses, il est possible également que la fonction wps soit désactivée, allez vérifier les paramètres du routeur.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Bonjour Isabelle,
    J'espère que le problème s'est réglé.
    Sinon, n'hésitez pas à communiquer avec le support technique de Fizz par clavardage.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Isabelle,
    Pour obtenir de l'aide à propos de votre modem;
    SVP, rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Connectez vous au préalable à votre compte Fizz, cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous serez en communication bientôt avec eux.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    c'est pas toujours évident c'Est choses lèa
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    J'ai modifié ma première réponse alors j'écris celle-ci afin que vous ayez une nouvelle notification.
    J'ai ajouté d'aller vérifier les paramètres wps dans le routeur.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    Bonjour Isabelle,
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de communiquer avec nous en privé en nous donnant plus de détails à ce sujet. Pour plus de détails sur les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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