Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quels sont les upgrades pour un compte internet?
Meilleure réponse
-
Salut
ici vous avez toutes les informations, les upgrades ont une validité de 24 mois de quand vous les avez reçu, si vous les appliquez sur un slot ceci seront appliqué chaque mois
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
-----
Une fois activé sur votre forfait, vous profitez de votre bonus chaque mois.
Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.
Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué. Le nombre de cases déverrouillées et prêtes à y recevoir un bonus dépend du niveau auquel vous vous trouvez dans le programme Mes récompenses. Si vous avez plus d’une case déverrouillée sur un forfait, les bonus que vous y appliquerez seront cumulatifs. En d’autres mots, votre forfait sera encore plus bonifié chaque mois.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses8
Réponses
-
Vu que les.bonus dire 2 ans il a plusieurs combinaison possible c'est vous de voir si vous préfère les $ au données4
-
Bonjour, pour l'internet résidentiel il n'y a que des bonus monétaires. Rendue au niveau 5 vous aurez une 3e case pour un 3e bonus, vous aurez 1$, donc total de 5$ de rabais par mois. Il faut se rendre au niveau 6 pour obtenir un 2$, alors vous remplacerez le 1$ par le 2$, pour le max possible de 6$par mois.4
-
Si je comprend bien les bonus internet niveaux 3 et 4 sont inutiles 1$ chaque mais seulement deux fenêtres déverrouillées déjà occupés par un 2$ et un 1$. Au niveau 5 une 3e fenêtre devient disponible et un autre bonus 1$. Donc deux bonus 1$ inutiles!?4
-
Bonjour, LadyMG
Comme vous êtes au niveau 4, vous pourrez activer 2 upgrades (des rabais en $) appliqués sur vos 2 fenêtres.
Chaque upgrade est valable pour une durée de 24 mois à partir du moment ou ils sont émis.
Lorsque vous serez rendu au niveau 5, vous pourrez appliquer un 3e rabais dans votre 3e et dernière fenêtre.2
Cette discussion a été fermée.