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Comment est-ce qu'on change notre mot de passe pour notre modem?

Benjamin C. 77892
Benjamin C. 77892 Messages 1 ✭✭
Première fois que j'ai un problème de ce genre... je n'arrive plus à me connecter à mon modem (pu d'internet). Je n'ai pourtant jamais changé mon mot de passe, et quand j'entre le "Default Key", ça me dit mot de passe incorrect.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,802 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Benjamin
    Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Benjamin,
    Ici nous sommes des usagers comme vous.
    Si vous n'y arrivez pas malgré les explications des autres usagers, n'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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