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Rendez- vous
Aziz A. #35601
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai un rdv entre 7h30 et 12h aujourd'hui. Et c deja 13h40 pas de technicien ni aucun signe de chez fizz.. pourtant j'ai reçu un email de bonheur me disant que c le grand jour et que le technicien va venir au rdv.
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Meilleure réponse
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Bonjour Aziz
Peut-être le technicien a eu un problème avec les installations précédentes et il n'a pas eu le temps de tous les faires
Je suis désolé pour vous ma il peut arriver
Si ne se présent pas, vous devez prendre un redenz vous, mais vous pourrez le faire seulement à partir de demain.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Cliquez sur Replanifier.
5- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
J'ai contacterai le support de Fizz
1- Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier.
2- Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
3- La bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page.
Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca0
Réponses
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Aziz j’espère qu’il est juste en retard... sinon vous devrez attendre demain pour reprendre un autre rendez-vous dans votre compte....:(Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Et contactez fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca0 -
Bonjour Aziz,
Le technicien est probablement retardé. Si possible, restez sur place au cas où il se présenterait, pour éviter d’avoir a prendre un autre rendez-vous.0 -
Bonjour Aziz,
Je regrette le souci rencontré.
De ce que je vois sur votre compte, le rendez-vous de déménagement a été annulé. Pour pouvoir effectuer des vérifications plus approfondis à ce sujet, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne soirée!
-Talida1
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